Désimlocker SGH-U600

Résolu
t2o Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
L'autre jour j'ai trouver un téléphone Samdung U600 et j'aimerais le débloquer ORANGE pour pouvoir l'utiliser, actuellement bloqué Buygues, j'aimerais m'en servir .
Est-ce que quelqu'un sait comment procéder ?
Merci .

1 réponse

Utilisateur anonyme

cela s'appelle du vol. tu n'aura de toute façon pas d'aide ici. ramène le a la gendarmerie ou la mairie du lieu ou tu l'a trouvé...
0
t2o Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Mdr, toi tu crois toi !!
0
t2o Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

C'est pas du vol !
Definition de vol : Action de soustraire frauduleusement un bien meuble à un tiers : commettre un vol. OU Fait de vendre un article, un service à un prix excessif : À ce prix, c'est du vol.
Je n'ai rien pris à personne, j'ai juste trouver un objet qui appartient à quelqu'un c'est tout !
0
Utilisateur anonyme

tu t'appropris un bien qui appartient a quelqu'un, c'est du vol ! imagine qu'en plus c'est pour son boulot...met toi a sa place...ce n'est pas un signe d'intelligence !
moi si tu perd quelque chose et que tu apprend qu'un gugusse comme toi le garde....
0

Oui, oui, aller tais toi donc ..
Quelqu'un a quelque chose d'interessant à dire comparé à l'autre "Gugusse" .
Merci
0
Utilisateur anonyme

personne ne t'aidera ... ben oui, ici, on ne fais que dans la légalité ! a bon entendeur...
0