NOKIA 6210 navigator GPS payant?
Résolu/Fermé
puce78
-
12 sept. 2008 à 15:56
repigo2000 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 23 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012 - 5 avril 2010 à 08:28
repigo2000 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 23 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012 - 5 avril 2010 à 08:28
A voir également:
- NOKIA 6210 navigator GPS payant?
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Numero payant - Guide
34 réponses
le logiciel Garmin mobile xt est biencompatible avec Nokia 6210 navigator mais vous devez avoir une carte SD de 2go
une fois garmin est instalé gps est totalement gratuit et en illimité je vous conseille ce type il est pro en GPS Adresse supprimée Modération CCM
une fois garmin est instalé gps est totalement gratuit et en illimité je vous conseille ce type il est pro en GPS Adresse supprimée Modération CCM
Bonjour tout le monde
pour l'installation complete de Garmin mobile xt tout compris guidage vocal detection de radars fixes et mobiles +carte europe 2009 laisser moi un message privé et envoyer votre adresse msn
pour l'installation complete de Garmin mobile xt tout compris guidage vocal detection de radars fixes et mobiles +carte europe 2009 laisser moi un message privé et envoyer votre adresse msn
Ben moi de mon coté, j'ai copié la carte micro sd de mon amie qui a le 6110 avec route66, sur celle de mon 6210 et "tadam" j'ai route 66 gratuit, ça fonctionne même sans la sim, donc c'est super et en plus les cartes de route66 se mettent à jour par l'antenne GPS directement depuis le satellite donc tout gratuit... Cepandant une grosse carte s'impose car Route66 pèse 800Mo à lui tout seul avec les maps...
Bonjour,
J'ai actuellement le nokia 6110 navigator, et j'ai déjà essayer de copier les données du gps sur une carte mémoire plus importante, mais dès que j'ai voulu allez sur le gps, le téléphone a bugé!!!
La je souhaiterai prendre le 6210 navigator, mais je voudrai avoir confirmation que ce système fonctionne réellement. Et qu'elle taille faut-il de carte mémoire pour copier le données du gps? Et puis, comment as-tu fait pour les copier par la même occasion?
Merci beaucoup d'avance.
J'ai actuellement le nokia 6110 navigator, et j'ai déjà essayer de copier les données du gps sur une carte mémoire plus importante, mais dès que j'ai voulu allez sur le gps, le téléphone a bugé!!!
La je souhaiterai prendre le 6210 navigator, mais je voudrai avoir confirmation que ce système fonctionne réellement. Et qu'elle taille faut-il de carte mémoire pour copier le données du gps? Et puis, comment as-tu fait pour les copier par la même occasion?
Merci beaucoup d'avance.
pierroness
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2009
10
1 mai 2009 à 16:50
1 mai 2009 à 16:50
pourriez vous m'envoyer les fichiers pour installer ce logiciel gps sur mon nokia 6210 navigator?
merci beaucoup
bon week end.
merci beaucoup
bon week end.
krak2008
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2008
26 sept. 2008 à 23:54
26 sept. 2008 à 23:54
je voudrais svp garmin mobile pour mon nokia 6210 navigator
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le portable fournit le gps et gatuit pendant 6 mois avec l abonnement et apres tu a le choix de continuer.
Bonjour ,
j'ai le programme et le tutoriel garmin xt , garmin est trouvable sur emule puis ensuite le tutoriel je peux vous le passer c 'est assez simple et sa fonctionne bien.
j'ai le programme et le tutoriel garmin xt , garmin est trouvable sur emule puis ensuite le tutoriel je peux vous le passer c 'est assez simple et sa fonctionne bien.
Bonjour Aboumuad; Vendredi 18/09/09
J'ai en effet un 6210, je voudrais installer Garmin XT , peux-t m'adresser les logiciels nécessaires S'il te plait?
D'autre part j'ai un logiciel qu fonctionne dans mon GPS 276C Garmin in s'agirait de s'avoir si nous pouvons également l'installer avec XT mettre maroc-topo-20071221.exe dans google puis ouvrir et télécharger. Peux tu me donner réponse S'il te plait
Merci d'avance. LAMATAANTONIO.
J'ai en effet un 6210, je voudrais installer Garmin XT , peux-t m'adresser les logiciels nécessaires S'il te plait?
D'autre part j'ai un logiciel qu fonctionne dans mon GPS 276C Garmin in s'agirait de s'avoir si nous pouvons également l'installer avec XT mettre maroc-topo-20071221.exe dans google puis ouvrir et télécharger. Peux tu me donner réponse S'il te plait
Merci d'avance. LAMATAANTONIO.
Loustiksfr
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2009
216
13 sept. 2008 à 22:54
13 sept. 2008 à 22:54
Salut
essaye de choper Garmin Mobile XT
essaye de choper Garmin Mobile XT
NOKIA 6210 navigator GPS Gratuit
Coucou,
C'est payant normalement
Mais c'est gratuit si tu passe par ce logiciel de GPS pour nokia :
-> http://ww1.pourquoi-et-comment.com
Ca marche nickel sur le mien !
Bisous
++
Liza
Coucou,
C'est payant normalement
Mais c'est gratuit si tu passe par ce logiciel de GPS pour nokia :
-> http://ww1.pourquoi-et-comment.com
Ca marche nickel sur le mien !
Bisous
++
Liza
Oui garmin mobile xt marche sur le 6210 ! suivez le guide http://www.n95studio.com/
Y a un peu de boulot mais apres ca tourne gratos, moin joli que nokia map je trouve et la voix un peu robot mais bon ca ammene a bon port !
Y a un peu de boulot mais apres ca tourne gratos, moin joli que nokia map je trouve et la voix un peu robot mais bon ca ammene a bon port !
Salut Kiki, je voulais savoir si le Garmin tu l'avais testé sur le nokia 6210, car en effet comme les autres internautes, je te confirme qu'il ne se lance pas une fois installé (le logo est bien la mais rien ne se passe en cliquant dessus), en revanche j'ai fais la même manip sur un N95 et la pas de soucis, aurais-tu une astuce à me proposer ???
salut moi non plus iil ne ce lancé pas avec l'installation via nokia PC suite.
je suis aller sur le PC dans le menu "applications" puis "Perso" et " Gest application" et "Fichiers D'install".
L'application etait en attente d'installation, je l'ai lancé et cela fonctionne.
En revanche j'ai toujours des envois vers internet mobile que je n'arriva pas à supprimer.
je suis aller sur le PC dans le menu "applications" puis "Perso" et " Gest application" et "Fichiers D'install".
L'application etait en attente d'installation, je l'ai lancé et cela fonctionne.
En revanche j'ai toujours des envois vers internet mobile que je n'arriva pas à supprimer.
bonjour attention le gps de nokia 6210 navigator est payant !! ayant eu au tél divers responsables de tél que je ne citerai pas.... et puis un technicien de nokia qui m'a donc apres pas mal de dials dit que tout ce qui est deplacements ( normal puisque c'est un gps ) il faut une licence payante donc attention chaque position pour vous situer est facturée connectée... Bien sur si vous voulez juste regarder une carte sur votre mobile sans vous déplacer avec le gps cela est gratuit mais quel interet est de regarder une carte sans naviguer?
Donc achetez un vrai gps ce sera sans doute moins onereux .
bonne journée à tous
alain
Donc achetez un vrai gps ce sera sans doute moins onereux .
bonne journée à tous
alain
Tadam :
http://www.n95studio.com/?p=111
http://www.n95studio.com/?p=111
en faisant la lise a jour il me trouve la license de base c'est a dire celle qui éait incluse
mais
une fois que je quitte le gps et que je vais dans donné gps elle n'y est toujours pas
sa me stress
merci de votre aide
mais
une fois que je quitte le gps et que je vais dans donné gps elle n'y est toujours pas
sa me stress
merci de votre aide
OUI, IL FAUT PASSé PAR LE WAP,et aussi il va etre payant,quand ? JE SAIS PA
le gps n est pas payant sur le 6210 a partir du moment ou on l utilise sans la conection wap et internet proposée .
donc faites anuler et la carte apparait afin de vous localiser ..
c' est la seule chose possible ! apres pour utiliser comme un vrais gps c' est a dire selectioner une destination et s y rendre avec les indication .. et le mode vocal ..! là c est payant car il demande une conection forcément !
donc voila j espère avoir été clair ..!
bon courages a tous !
donc faites anuler et la carte apparait afin de vous localiser ..
c' est la seule chose possible ! apres pour utiliser comme un vrais gps c' est a dire selectioner une destination et s y rendre avec les indication .. et le mode vocal ..! là c est payant car il demande une conection forcément !
donc voila j espère avoir été clair ..!
bon courages a tous !
j'ai acheté ce téléphone, et vous avez acces au gps pendant 6mois, gratuitement....
Si vous cliquez sur "connecter" quand vous le lancez, ben ca facture de l'accès internet..; mais seulement quand le gps le demande, je veux dire qu'il se connecte pas en permanence....
Sinon, ce tel est pas mal mais il manque plein de choses...
- Le son est tres bon,
- Le gps est parfois tres long à trouver les satellites :S
- La coque est moche et tres chiante à enlever
- j'ai pas trouvé de fonction lampe-torche sur ce tel; contrairement à mon SGH-E900, c'est relou parfois
- la batterie tien une journée si vous faites que du GPS
- le systeme navigation gps marche tres bien, avec un bon guidage, vocal et visuel
- J'ai pas trouvé la facon de configurer les menus raccourcis à ma guise.... je veut dire si ca y est, çà ne vient pas tout seul...
En fait, jsuis pas trop fan de nokia quoi...., mon prochain tel en sera pas un....:)mais sinon, ca marche bien
Si vous cliquez sur "connecter" quand vous le lancez, ben ca facture de l'accès internet..; mais seulement quand le gps le demande, je veux dire qu'il se connecte pas en permanence....
Sinon, ce tel est pas mal mais il manque plein de choses...
- Le son est tres bon,
- Le gps est parfois tres long à trouver les satellites :S
- La coque est moche et tres chiante à enlever
- j'ai pas trouvé de fonction lampe-torche sur ce tel; contrairement à mon SGH-E900, c'est relou parfois
- la batterie tien une journée si vous faites que du GPS
- le systeme navigation gps marche tres bien, avec un bon guidage, vocal et visuel
- J'ai pas trouvé la facon de configurer les menus raccourcis à ma guise.... je veut dire si ca y est, çà ne vient pas tout seul...
En fait, jsuis pas trop fan de nokia quoi...., mon prochain tel en sera pas un....:)mais sinon, ca marche bien
Je tiens à préciser que je navigue avec nokiamaps et se gratuitement et sans me connecter à internet.
Deplus vous pouvez y installer d'autres logiciels GPS (Sygic,Copilot,Garmin,Tomtom,route66,navigon)
J'en ai testé 4 et tout marche trés bien sur notre 6210 Navigator.
Allé faire un tour ici:
http://www.web-mobile.net/index.php?showforum=47
C'est franchement trés instructif.
Deplus vous pouvez y installer d'autres logiciels GPS (Sygic,Copilot,Garmin,Tomtom,route66,navigon)
J'en ai testé 4 et tout marche trés bien sur notre 6210 Navigator.
Allé faire un tour ici:
http://www.web-mobile.net/index.php?showforum=47
C'est franchement trés instructif.
Hello cekado,
Ma licence d'origine a expiré, je viens de lire ton commenaire sur le forum et tu fais remarquer que tu as testé quatre systèmes différents.
N'étant pas un féru informatique peux-tu m'indiquer lequel des sytèmes était le meilleur selon toi,
et si je peux abuser avoir quelques explications ou liens directs concernant son installation car ce petit bijou m'a couté tout de même 300Eur à l'époque et je ne voudrais pas le bousiller par erreur.
J'espère que tu pourras m'apporter ton aide.
Bien à toi,
Zorglub
Ps: j'ai installé une carte de 2gigas
Ma licence d'origine a expiré, je viens de lire ton commenaire sur le forum et tu fais remarquer que tu as testé quatre systèmes différents.
N'étant pas un féru informatique peux-tu m'indiquer lequel des sytèmes était le meilleur selon toi,
et si je peux abuser avoir quelques explications ou liens directs concernant son installation car ce petit bijou m'a couté tout de même 300Eur à l'époque et je ne voudrais pas le bousiller par erreur.
J'espère que tu pourras m'apporter ton aide.
Bien à toi,
Zorglub
Ps: j'ai installé une carte de 2gigas
Ah oui je vois que le site est en travaux. Aller j'suis simpas ^^ , voici le tutorial a vous de tel tous ce qu'il faut :
http://www.megaupload.com/fr/?d=IB838GA0
Attention c'est la manip pour le mapsource V9 pas 2008 mais c'est quasi pareil.
http://www.megaupload.com/fr/?d=IB838GA0
Attention c'est la manip pour le mapsource V9 pas 2008 mais c'est quasi pareil.
merci. encore un question
quand je vais dans donné gps, license le tel me di que j'ai aucune license
alor que jai activer celle qui était oferte avec le tel
que faire ???
quand je vais dans donné gps, license le tel me di que j'ai aucune license
alor que jai activer celle qui était oferte avec le tel
que faire ???
8 avril 2009 à 21:39
j ai besoin d aide sur mon nokia 6210 pour installer garmin xt mobile toujours impossible a installer malgre toutes les manips diverse d ecrite sur le net
si vous pouvez m aider sa serait sympas
merci par avance batmanxhero