BB.Mettre une application en page d'accueil ?

Résolu
fitch Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Portorico220 Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de télécharger l'app Twitter pour Blackberry et je souhaiterais la mettre en page d'accueil dans les icônes du bas.
Comment pourrais-je faire ?
Merci
BB 9000 Bold

A voir également:

3 réponses

fitch Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Portorico. Franchement, t'es un seigneur. Et tu saurais pas si c'est possible de faire un raccourcie clavier pour accéder à l'appareil photo, comme appuyer sur P et voir l'appareil photo s'afficher ?
Mais merci encore
0
Portorico220 Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

Ben moi mon Raccourci Photo c'est la touche sur le côté à droite t'as pas ça ?

Les touches du clavier quand tu restes appuyé dessus tu peux créer des raccourcis de numéros pour appeller tes contacts plus rapidement.
0
Portorico220 Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

Bonjour,

Tu vas là où se trouve l'application Twitter dans ton BB (normalement, ton application doit se trouver dans le dossier "Elements téléchargés") ensuite tu appuies sur la touche Menu (Celle à droite de la touche appel).

Ensuite tu séléctionnes "Déplacer vers un dossier" puis "Racine".

Ton application se trouvera donc avec tout tes autres dossiers dans le menu, tu appuies à nouveau sur la touche Menu puis cette fois "Déplacer l'application" et tu la fais remonter dans les 6 premiers, tu valides et c'est bon.

Cordialement.
-1