Est-il possible de débloque le samsung F480i
Résolu/Fermé
nared82
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'aurai besoin de votre aide. Je vais vous expliquer ma situation :
J'ai acheté il y a peu de temps le samsung player style F480i à un particulier, et le téléphone est bloqué sur Orange alors que je suis sous l'opérateur Bouygues Télécom. Je suis allée voir une boutique de déblocage et l'on m'a dit que le déblocage ne fonctionnait pas par IMEI. Je suis donc très embêtée.
Savez-vous s'il est possible de trouver un autre moyen de le débloquer, que ce soit par internet ou autre, un site fiable et de préférence connu, qui sache débloquer le samsung F480i ?
Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement
J'aurai besoin de votre aide. Je vais vous expliquer ma situation :
J'ai acheté il y a peu de temps le samsung player style F480i à un particulier, et le téléphone est bloqué sur Orange alors que je suis sous l'opérateur Bouygues Télécom. Je suis allée voir une boutique de déblocage et l'on m'a dit que le déblocage ne fonctionnait pas par IMEI. Je suis donc très embêtée.
Savez-vous s'il est possible de trouver un autre moyen de le débloquer, que ce soit par internet ou autre, un site fiable et de préférence connu, qui sache débloquer le samsung F480i ?
Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement
A voir également:
- Est-il possible de débloque le samsung F480i
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Comment debloque - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
BONJOUR,
Vas sur" le forum des mobiles.com" sans doute tu trouveras une solution et sur déblok 83 peut-être tu devra payer, mais c'est pas très cher.
Vas sur" le forum des mobiles.com" sans doute tu trouveras une solution et sur déblok 83 peut-être tu devra payer, mais c'est pas très cher.
Bonjour
Prière de bien vouloir lire ceci :
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
Prière de bien vouloir lire ceci :
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/