Problème sur téléphone fixe MATRA Doro 540 R
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
supernin Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
supernin Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 1 téléphone fixe de marque MATRA modèle Doro 540R
en décrochant le combiné pas de tonalité sur l'écran en haut à gauche 1 antenne qui clignote au dessous HS- 1 qui clignote également, sur le coté droit en haut temoin de charge bon et de temps à autre un signal sonore qui se déclanche conbiné posé sur son socle merci de me repondre
J'ai 1 téléphone fixe de marque MATRA modèle Doro 540R
en décrochant le combiné pas de tonalité sur l'écran en haut à gauche 1 antenne qui clignote au dessous HS- 1 qui clignote également, sur le coté droit en haut temoin de charge bon et de temps à autre un signal sonore qui se déclanche conbiné posé sur son socle merci de me repondre
A voir également:
- Problème avec téléphone doro
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
Bonjour
Il s'agit tout simplement des piles batteries rechargeables. Il faut les changer car elles ne prennent plus le charge.
Voilà pourquoi au bout d'un certain temps on rencontre des problèmes.
Cordialement
Il s'agit tout simplement des piles batteries rechargeables. Il faut les changer car elles ne prennent plus le charge.
Voilà pourquoi au bout d'un certain temps on rencontre des problèmes.
Cordialement
Bonjour,
J'ai le même téléphone que vous, avec 3 combinés, et deouis à peu prés (voir exactement) la même date que vous, mon tééphone présente les mêmes symptômes.
Par contre, le répondeur fonctionne, signe que la ligne marche en entrée (les messages sont bien pris, et le téléphone sonne quand on m'appelle.
Par contre, pour prendre la ligne ou répondre, c'est comme s'il n'y avait pas de ligne.
Si vous trouvez la solution au problème, ça m'intéresse !
J'ai le même téléphone que vous, avec 3 combinés, et deouis à peu prés (voir exactement) la même date que vous, mon tééphone présente les mêmes symptômes.
Par contre, le répondeur fonctionne, signe que la ligne marche en entrée (les messages sont bien pris, et le téléphone sonne quand on m'appelle.
Par contre, pour prendre la ligne ou répondre, c'est comme s'il n'y avait pas de ligne.
Si vous trouvez la solution au problème, ça m'intéresse !
salut vous débranchez la basse de la prise électrique puis enlevez les batteries des combinés .rebrancher la basse puis les batteries .et sa devrais fonctionner .
Bonsoir
J'ai eu le meme tour,j'ai acheté plusieurs Doro Matra,il faut enlever les piles et débrancher ,les piles d'origine n'ont rien a voir ,j'ai mis des piles 700 Mha,et 800 Mha et cela fonctionne ou rien du tout.
Que faire !!!!
J'ai racheté des autres et 2 sur 3 ont fonctionnés.
Cdlt Bonne soirée.
J'ai eu le meme tour,j'ai acheté plusieurs Doro Matra,il faut enlever les piles et débrancher ,les piles d'origine n'ont rien a voir ,j'ai mis des piles 700 Mha,et 800 Mha et cela fonctionne ou rien du tout.
Que faire !!!!
J'ai racheté des autres et 2 sur 3 ont fonctionnés.
Cdlt Bonne soirée.