PROBLEME SFR HELP ME
Résolu
Sid33
Messages postés
568
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis chez SFR j'ai un forfait bloqué MTV 1H30 donc je n'est pas de points, j'ai pris un engagement 24 mois avec un téléphone mon engagement s'arrête en septembre 2011, mais j'aimerai m'acheter, L'iphone 3G S , est-ce que je peux le prendre et me ré engager 2 ans ??
Je suis chez SFR j'ai un forfait bloqué MTV 1H30 donc je n'est pas de points, j'ai pris un engagement 24 mois avec un téléphone mon engagement s'arrête en septembre 2011, mais j'aimerai m'acheter, L'iphone 3G S , est-ce que je peux le prendre et me ré engager 2 ans ??
A voir également:
- PROBLEME SFR HELP ME
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr one shot - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour
Oui mais tu le paieras au prix fort. Si tu veux avoir le prix d'un nouvel abonné il faut que tu résilies ou alors avoir deux abonnements si tu peux le faire ou encore l'acheter d'occasion ou au prix fort. Tout est possible il suffit de le vouloir et de pouvoir surtout.
Oui mais tu le paieras au prix fort. Si tu veux avoir le prix d'un nouvel abonné il faut que tu résilies ou alors avoir deux abonnements si tu peux le faire ou encore l'acheter d'occasion ou au prix fort. Tout est possible il suffit de le vouloir et de pouvoir surtout.
Sid33
Messages postés
568
Membre
Dernière intervention
31
Ahh ouais ok par exemple le 3G S je l'ai vu sur le site à 500€ donc je vais le payer ce prix là ?
Sid33
Messages postés
568
Membre
Dernière intervention
31
Toute façon je vais chez SFR cet apres midi donc je te tiendrai au courant merci !