Reseau 3G et player one
Résolu
Chèm's
-
jes -
jes -
Salut tout le monde!
Je suis sur le point de souscrire au forfait 1h d'appel+ Texto + Messenger illimités vers tous les opérateurs 24h/24 et 7j/7(forfait bloqué mtv d'sfr) et je souhaite prendre le samsung player one à 1euro..cependant,j'ai deux questions:
*Tout d'abord,pourrai-je appeler et envoyer des sms(eventuellement utiliser msn) comme si j'étais en France une fois à l'étranger,tout en ayant activé l'option monde et en sachant que les opérateurs étrangers du pays où je me rends sont en partenariat avec sfr...en effet je n'ai pas envie d'y souscrire avant d'aller en vacances si c'est pour payer un mois sans utilisation!
*Une autre question me taraude l'esprit:apparemment cette offre comprend toutes les chaînes MTV en illimité + les 10 premiers titre de la hitlist MTV à télécharger chaque mois sur mon mobile ...mais un utilisateur du forum a fait remarquer que cette offre n'était valable que pour les portables couvrant le reseau 3G...or j'ai vérifié et le player one ne fonctionne que sur EDGE...pourrai-je tout de même utiliser cette offre?
Merci pour vos eventuelles réponses ++
Je suis sur le point de souscrire au forfait 1h d'appel+ Texto + Messenger illimités vers tous les opérateurs 24h/24 et 7j/7(forfait bloqué mtv d'sfr) et je souhaite prendre le samsung player one à 1euro..cependant,j'ai deux questions:
*Tout d'abord,pourrai-je appeler et envoyer des sms(eventuellement utiliser msn) comme si j'étais en France une fois à l'étranger,tout en ayant activé l'option monde et en sachant que les opérateurs étrangers du pays où je me rends sont en partenariat avec sfr...en effet je n'ai pas envie d'y souscrire avant d'aller en vacances si c'est pour payer un mois sans utilisation!
*Une autre question me taraude l'esprit:apparemment cette offre comprend toutes les chaînes MTV en illimité + les 10 premiers titre de la hitlist MTV à télécharger chaque mois sur mon mobile ...mais un utilisateur du forum a fait remarquer que cette offre n'était valable que pour les portables couvrant le reseau 3G...or j'ai vérifié et le player one ne fonctionne que sur EDGE...pourrai-je tout de même utiliser cette offre?
Merci pour vos eventuelles réponses ++
A voir également:
- Reseau 3G et player one
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
7 réponses
Nah tu pourra pas utiliser msn pcq le tel n'est pas compatible avec msn et la télé de meme ! je l'ai achté hiier et jme suis fait avoir jsui deg
Mais nàn si il te dise que il est compatible avec c'est qu'il l'est c'est juste que il faut le programmer ... Mais justement je cherche comment faire .
tu vas sur internet, clique sur accueil yaura plin de proposition facebbook, skyrock, web messenger, va sur web messenger il von te dire voulé vou linstaller et tu di ui et tu aura msn, tu aura plus qu'a aler dans application,jeux et autre, et msn sera dedan!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila bonsoir j'ai presque le meme probleme mais moi c'est pas pour msn mais pour la Tv j'ai pris forfait sms ilimite internet ilimite et tv ilimite chez orange avec le forfait a 39.80€/mois/2ans
et je n'arrive pas a voir la tv sur le telephone sachant que je les pris lundi
donc si vous pouviez m'aidez :S
et je n'arrive pas a voir la tv sur le telephone sachant que je les pris lundi
donc si vous pouviez m'aidez :S
Hey tout le monde,sachant que je n'ai pas eu de réponse à mes questions au moment où je devais l'acheter,j'ai lâché l'affaire avec le player one,et j'ai pris le player ultra ^^
Mais à mon avis msn marche sur le player one,il suffit de le configurer,car sinon,ils ne proposeraient pas ce genre d'abonnement,avec un téléphone incompatible!!
Mais à mon avis msn marche sur le player one,il suffit de le configurer,car sinon,ils ne proposeraient pas ce genre d'abonnement,avec un téléphone incompatible!!