Nouveau ipod touch sortie ?

Résolu
allysoncool Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
allysoncool Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrai savoir quand le nouveau ipod touch va sortir ? sur internet il y beacoup de photo mais d'info sur la date de sortie .

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Manu17240 Messages postés 787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Je te rassure, les photos que tu as vu pour l'instant snt fausse (tu pourra remarquer que les contour sont tiré de l'iphone 4, surement fait sous photoshop) Pour l'instant aucune photo n'est officiel. En revanche tu peux surveiller le site Apple.fr régulièrement car je crois que sa sortie approche, mi septembre il me semble.
3
allysoncool Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, ouai ta raison pour les contours j'avais pas remarquée :/.
En tout cas j'attend sa sortie avec hate. Vu que les précedent sont sortie en septembre, celui-là aussi normalement !
0
Manu17240 Messages postés 787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Je te rassure, les photos que tu as vu pour l'instant snt fausse (tu pourra remarquer que les contour sont tiré de l'iphone 4, surement fait sous photoshop) Pour l'instant aucune photo n'est officiel. En revanche tu peux surveiller le site Apple.fr régulièrement car je crois que sa sortie approche, mi septembre il me semble.
1