Assurance Iphone Bouygue
Résolu
Jean-Claude
-
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai acheté, il y a moins d'un an, un téléphone Iphone dans un boutique Bouygue en ville et ai souscrit à leur assurance sans plafond ( 10€/mois ).
Ma question étant celle-ci : si mon téléphone se casse ou se fait voler, l'assurance me rembourse t-elle le prix du téléphone ( qui dot être de 600-700€ ) ou me renvoie t-elle un mobile identique au mien ?
Si elle me remboursais le prix du téléphone ça me permettrais de changer mon " vieux " Iphone 3GS contre un " nouveau " 4G
Merci d'avance pour m'aider à y voir clair dans tout ça.
Ma question étant celle-ci : si mon téléphone se casse ou se fait voler, l'assurance me rembourse t-elle le prix du téléphone ( qui dot être de 600-700€ ) ou me renvoie t-elle un mobile identique au mien ?
Si elle me remboursais le prix du téléphone ça me permettrais de changer mon " vieux " Iphone 3GS contre un " nouveau " 4G
Merci d'avance pour m'aider à y voir clair dans tout ça.
A voir également:
- Assurance Iphone Bouygue
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
8 réponses
Bonsoir
En principe c'est un bon d'échange de la veleur de ton tél que tu devrais avoir si je ne me trompes pas ou alors un bon pour un tél de la valeur de ton tél que tu as perdu.
En principe c'est un bon d'échange de la veleur de ton tél que tu devrais avoir si je ne me trompes pas ou alors un bon pour un tél de la valeur de ton tél que tu as perdu.
Bonjour,
Ce que je pense que vous vous apprêtez à faire s'appelle de la fraude à l'assurance et est puni par la loi. Voici un reportage traitant du sujet -> ici.
Cordialement
Ce que je pense que vous vous apprêtez à faire s'appelle de la fraude à l'assurance et est puni par la loi. Voici un reportage traitant du sujet -> ici.
Cordialement
Mais mon 3GS marche très bien c'est juste pour m'informer, même si la batterie à perdus de sa puissance, il me convient bien.
Ah je n'en doute aucunement !
Je suis pas sur que la batterie soit couverte par le contrat de l'assurance. Ce serait étonnent !
Bonne soirée
Je suis pas sur que la batterie soit couverte par le contrat de l'assurance. Ce serait étonnent !
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et puis sachant que ceci est puni par la loi, d'une lourde peine, cela serrait vraiment inutile de le faire.
Oui effectivement, de plus l'iPhone 4 semble être plutôt mal parti, vu les mauvaises critiques qui paraissent. Il faut attendre le 4GS ! ;-)