The Phone House [Service Client] INEFFICACE

Résolu
pl -  
 ert -
Bonjour,
Voici un exposé d'un galère qui n'est pas encore résolu :
le 23 octobre, j'ai commandé sur le site de Phone House (PH), documents envoyés (contrat + pièces ...)
Le service client de (PH) m'indique qu'il manquait des pièces.
Contrat renvoyé complété à 2 reprises, dont 1 le 20 Nov. dernier en recommandé avec AR.
nous sommes le 30/11 : toujours pas de nouvelle de (PH) !! est-ce normal ?
J'ai écrit sur leur site (à la Direction) 2 fois, celui-ci est muet à ce jour.

Question :
Qui peut me donner un tél ou une adresse qui traite les commandes de mobile ?
Sachant que j'ai commandé sur leur site 2 iphone le 23/10, CB débitée bien entendu.

Conseil : N'ACHETEZ PLUS chez The Phone House !!! service client nul, et ne répond pas
A voir également:

3 réponses

féfé

slt tu a un service client au 08 810 800 880
tu va tomber sur une messagerie vocal
1ere question tu tape 2 puis la 2eme tu tape 4
et la elle va te demander de taper le numéro de commande qui commence par 2009 puis dieze
et la tu va être mis en relation avec un conseiller
je te conseil de téléphoner depuis un fixe car tu a un temps d'attente qui est de 2 à 10 minutes
prix d'un appel local
1
bob122

Tu as raison le service client de The phone House est nul , moi je n' achète plus dans ces magasins ...
0
ert

C'est vrai que le service est nul chez Phone House. Moi j'ai pris une assurance. Mon portable étant cassé, je l'ai ramené à un magasin Phone House pour le faire dépanner. Il leur a fallu un mois et demi pour me le retourner et il n'était pas réparé correctement. J'ai ramené le téléphone portable dans une autre agence, soit disant le téléphone est irréparable maintenant, mais ils ne veulent pas me le changer pour des questions de procédure chez eux dans lesquelles ils sont complètement embrouillés. Voilà maintenant plus de 3 mois qu'ils ont mon téléphone, et ils ne me donnent aucune visibilité sur la résolution du problème. Je ne sais toujours pas si, et quand, ils vont réparer ou changer le téléphone; c'est le trou noir complet!!! Par contre, ils ont bien su me fourguer un téléphone et ils savent très bien me prélever le montant de l'assurance!!! Aucune réponse à mes messages sur leur site web, comme aux autres.

Phone House, c'est un bon exemple des gens à qui IL NE FAUT PAS ACHETER, parce que ce sont des INCAPABLES qui ne pensent qu'à s'en mettre plein les poches, et ça jusqu'au plus haut niveau!!!! Les clients ne sont pour eux que des vaches à traire.
0