App "bourse" iphone defectueuse

Résolu/Fermé
medarum Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 - 20 juil. 2010 à 20:27
 Fonka - 23 juil. 2010 à 11:27
Bonjour, je viens de m'acheter un iphone 4 et depuis ce matin, l'application "BOURSE" ne marche pas : aucun des indices, des graphes ou des infos sur la société sont chargés.
Pour ce qui est des graphes, le message suivant apparait : "erreur à la récupération du graphe" et idem pour les autres infos... je ne sais plus quoi faire.

Quelqu'un pourrait il m'apporter ses lumières ?

merci

A voir également:

5 réponses

Pareil pour moi chez Orange
0
medarum Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012
Modifié par medarum le 21/07/2010 à 13:29
Nan je suis chez Orange.
Le problème est que je passe 95% de mon temps dehors donc faire tourner l'appli seulement en wifi est vraiment handicapant !
Je vais appeler Orange et voir ce que ca donne, merci pour l'info.
0
Bonjour,
J'ai un iphone 3G sur Orange, et le pb existe egalement depuis mardi.
Il faut imaginer du'apple fournira une solution pour tous les iphones
0
si tu es chez Bouygues c'est normal (le problème vient de chez eux). En Wifi ça doit fonctionner sans problème. idem pour l'application météo.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
medarum Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012
Modifié par medarum le 22/07/2010 à 13:13
Le problème vient de Apple, je viens de les appeler et ils m'ont dit qu'ils étaient en train de résoudre le problème. Ce problème ne s'applique qu'à l'Iphone 4 et à ses applications d'origines : météo et bourse !

Le problème ne vient donc pas de l'opérateur (c'est d'ailleurs ce qu'ils m'ont dit).

Aucun soucis à se faire !!

A+
-1