App "bourse" iphone defectueuse

Résolu
medarum Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Fonka -
Bonjour, je viens de m'acheter un iphone 4 et depuis ce matin, l'application "BOURSE" ne marche pas : aucun des indices, des graphes ou des infos sur la société sont chargés.
Pour ce qui est des graphes, le message suivant apparait : "erreur à la récupération du graphe" et idem pour les autres infos... je ne sais plus quoi faire.

Quelqu'un pourrait il m'apporter ses lumières ?

merci

A voir également:

5 réponses

BugMeteo

Pareil pour moi chez Orange
0
medarum Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nan je suis chez Orange.
Le problème est que je passe 95% de mon temps dehors donc faire tourner l'appli seulement en wifi est vraiment handicapant !
Je vais appeler Orange et voir ce que ca donne, merci pour l'info.
0
Fonka

Bonjour,
J'ai un iphone 3G sur Orange, et le pb existe egalement depuis mardi.
Il faut imaginer du'apple fournira une solution pour tous les iphones
0
sharp

si tu es chez Bouygues c'est normal (le problème vient de chez eux). En Wifi ça doit fonctionner sans problème. idem pour l'application météo.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
medarum Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème vient de Apple, je viens de les appeler et ils m'ont dit qu'ils étaient en train de résoudre le problème. Ce problème ne s'applique qu'à l'Iphone 4 et à ses applications d'origines : météo et bourse !

Le problème ne vient donc pas de l'opérateur (c'est d'ailleurs ce qu'ils m'ont dit).

Aucun soucis à se faire !!

A+
-1