Smartphone toujours connecté au net!!!

Résolu/Fermé
boyerlub - 15 juil. 2010 à 16:41
 boyerlub - 20 juil. 2010 à 20:09
Bonjour,

je pose cette question, car j'ai eu l'occasion d'acheter un smartphone avec abonnement bouygues telecom inclus tres interessant, c'est un Sony ericson xperia X10 mini
est ce que ces telephones sont toujours connectés au net ?? de mon côté j'ai desactivé le transfert Data, celà suffit t'il a éviter du hors forfait ou vaut t'il mieux que je prennes l'option internet illimité ??
si vous pouvez m'aider

merci d'avance

Marc


A voir également:

9 réponses

Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 187
15 juil. 2010 à 18:09
Prends l'option Internet Illimité, car sinon, des que tu feras une recherche sur le net, ou un jeu qui necessite une connexion (assez souvent pour les high-scores), ca te couter un max si tu n'es pas connecter en Wifi. Sinon change le nom de l'APN, cela bloquera completement Internet, mais pas ton réseau ;-)
0
ok

merci je prends l'illimité

merci a toi
0
Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 187
15 juil. 2010 à 18:50
De rien, pour infos, elle est à combien par mois ? 10€ ?
0
re

tu y est presque, 9.90 internet et mails illimité 3G+


salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 187
16 juil. 2010 à 20:28
Alors autant changer complètement de forfait, car tu y "perds". Tu as quel forfait actuellement ?
0
bonjour normalement tous les smart phones sont connectés au net pour faire le mis à jour. Comme tu as dit si tu arrive à faire désactiver le transfert de data c'est bon par contre tu ne peux pas utiliser certaine application comme GPS, youtube , face book etc. plutôt dire tu ne peux pas se servir l'internet. Le jour que tu active le transfert data ton téléphone va faire tous les mis à jour. là ton téléphone utilise tout ton crédit. il vaut mieux que tu prends une option l'internet illimité
0
salut

reponse a thierry et bakux

Bon, apres une apres midi de recherches j'ai pris en main mon smartphone
je ne penses pas m'être fait avoir, car je l'ai acheté rue du commerce à 49 euros avec un forfait bouygues telecom (c'est le seul operateur qui passe bien chez moi) c'est un Sony ericsson Xperia X10 mini et je crois qu'a part le café il fait a peu pres tout même un lecteur de code barre

pour répondre à bakux, j'ai le forfait classic 1 heure de communication pour 18.90e
par mois auquel s'ajoute l'option internet et mail 3G+ illimité a 9.90 euros par mois
si vous connaissez mieux faites moi en part, mais de toute façon je suis engagé 24
mois.

voilà a+

marc
0
Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 187
17 juil. 2010 à 12:08
Salut,

tu payes 28.80€/mois pour internet et 1 heure de com :
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-engagement
La tu as pour 10 cts de plus, SMS/MMS/Internet 1h+1h avec temps doublé le WE

Interessant non ?
0
re

c'est vrai, si j'ai besoin de plus de temps je changerais mais je n'ai pas une utilisation intensive de mon telephone pour l'instant

autre question si quelqu'un peut m'aider

je me suis aperçu qu'il y a dans ma consommation hors forfait un appel au 2143
ce serait un serveur de chez bouygues pour telecharger des fonds d'ecrans, hors je n'ai pas utilisé ce numero ou alors une connection se fait au moment ou je navigues dans les services de l'operateur, si quelqu'un l'a deja utilisé pouvez vous m'indiquer le nom du service incriminé

merci d'avance

salut

marc
0