Probleme C902

Résolu
gmourph Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gerard -
Bonjour,

ALors voila j'ai un petit probleme je n'arrive pas a ouvrir mon Sony ericcson c902 , Je pas trouver de Trouver un 'loquet' pour l'ouvrir et sur la notice il m'indique de juste tirer , si quelqu'un aurait ce telephone et si pourrait m'aider se serait sympa :)

8 réponses

Marmote Bond

bande de nazes il faut enlever le plastique de l'écran c'est ca qui bloque !
2
sudiste73

Thank you for your answer,
le mien le "C902", je l'ai acheté en Algérie dans un bazar informel, sans notice !
c'est pour ça que j'ai eu recours au forum,
@ +
0
dam

slt, j'ai depuis peu un C902 et j'ai aussi eu peur de la casser en l'ouvrant.
Il faut tirer comme un ane (soulever) du coté ou il y a un peu de place prévue pour glisser un ongle.
et enfaîte on découvre sur le couvercle de la batterie est super solide, il est tous en tole, et non pas en plastique!
0
xa

Il faut tirer vers toi donc vers le haut. il et vrai qu 'il faut y aller mais le couvercle est en métal tu peux y aller.
0
calu

en effet comme le dit xa il suffit de soulever au niveau de la petite fente pres du logo sony ericsson.
Soit on a des ongles, soit on y va au couteau !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bryan

ces vrai tiré comme un boeuf et sa viendrat comme dit le proverbe "change pas de main je sens que sa vien"
0
emmaclo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

Je viens d'acquerir le telephone c902 et je n'arrive pas à ouvrir le cache photo, quelqu'un peut il m'aider?

Merci d'avance.
0
emmaclo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

je souhaite savoir comment ouvrir le cache photo du c902.

Merci d'avance.
0
Janot

Tiens le téléphone en face de toi, attrape la partie basse du téléphone avec 2 doigts, ensuite tire la partie au dessus de l'écran, et voilà! t'as découvert l'appareil photo!
0
gerard

je peux eventuellement t'aider mais je ne comprend pas ton probléme
0