Infos sur phoneandphone
Résolu/Fermé
Superwoman62
Messages postés
28
Date d'inscription
dimanche 27 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2010
-
27 juin 2010 à 23:33
davdecarca - 24 juil. 2010 à 11:52
davdecarca - 24 juil. 2010 à 11:52
A voir également:
- Infos sur phoneandphone
- Infos pc - Guide
- Pourquoi je n'ai plus d'infos sur google - Forum Google Chrome
- Effacer infos identification ✓ - Forum Samsung
- Crystal disk infos - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Epg1 infos programme non disponible ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
4 réponses
Bonjour,
Je suis Julie community manager chez PhoneAndPhone.com.
Les mobiles sont livrés avec les accessoires classiques comme le chargeur secteur, le CD d'installation (si besoin) le kit oreillettes. Pouvez vous m'indiquer le mobile auquel vous pensez exactement que je puisse vous donner plus d'information.
Cordialement.
Julie
Je suis Julie community manager chez PhoneAndPhone.com.
Les mobiles sont livrés avec les accessoires classiques comme le chargeur secteur, le CD d'installation (si besoin) le kit oreillettes. Pouvez vous m'indiquer le mobile auquel vous pensez exactement que je puisse vous donner plus d'information.
Cordialement.
Julie
j'ai passé ma commande d'un pack cadeau, abonnement + un netbook, le 20/05/10 chez WORLDGSM by PHONEANDPHONE, le délai de livraison est de 10 jours, le 20/07/10 je n'avais toujours rien!!!
A chacun de mes appel au service commercial, ils me répondaient qu'ils relancaient l'envoi auprès de leur partenaire "PYXMANIA.COM"... et que sous 10 jours cela serais bon!!
Quand on essai d'appeler le service client : au 0 805 850 500 il n'y a jamais personne qui répond (n°commun pour les 2 sites)...
Si on veut leur envoyer un mail c'est seulement de 13h a 17h!!!! mdr!
Finalement hier le 23/07/10 ils decident de me rembourser...donc je devrais encore patienter 15 jours pour recevoir le chèque et 15 jours supplémentaire pour recevoir le netbook que je v devoir commander sur un autre site...
Mais ils savent être commercant! j'ai obtenu comme geste commercial, le remboursement de mes frais de port (10€) !!!!! mdr!!!
Merci PHONEANDPHONE!!!!....Evidement, a déconseiller!!!!
A chacun de mes appel au service commercial, ils me répondaient qu'ils relancaient l'envoi auprès de leur partenaire "PYXMANIA.COM"... et que sous 10 jours cela serais bon!!
Quand on essai d'appeler le service client : au 0 805 850 500 il n'y a jamais personne qui répond (n°commun pour les 2 sites)...
Si on veut leur envoyer un mail c'est seulement de 13h a 17h!!!! mdr!
Finalement hier le 23/07/10 ils decident de me rembourser...donc je devrais encore patienter 15 jours pour recevoir le chèque et 15 jours supplémentaire pour recevoir le netbook que je v devoir commander sur un autre site...
Mais ils savent être commercant! j'ai obtenu comme geste commercial, le remboursement de mes frais de port (10€) !!!!! mdr!!!
Merci PHONEANDPHONE!!!!....Evidement, a déconseiller!!!!
j'ai passé ma commande d'un pack cadeau, abonnement + un netbook, le 20/05/10 chez WORLDGSM by PHONEANDPHONE, le délai de livraison est de 10 jours, le 20/07/10 je n'avais toujours rien!!!
A chacun de mes appel au service commercial, ils me répondaient qu'ils relancaient l'envoi auprès de leur partenaire "PYXMANIA.COM"... et que sous 10 jours cela serais bon!!
Quand on essai d'appeler le service client : au 0 805 850 500 il n'y a jamais personne qui répond (n°commun pour les 2 sites)...
Si on veut leur envoyer un mail c'est seulement de 13h a 17h!!!! mdr!
Finalement hier le 23/07/10 ils decident de me rembourser...donc je devrais encore patienter 15 jours pour recevoir le chèque et 15 jours supplémentaire pour recevoir le netbook que je v devoir commander sur un autre site...
Mais ils savent être commercant! j'ai obtenu comme geste commercial, le remboursement de mes frais de port (10€) !!!!! mdr!!!
Merci PHONEANDPHONE!!!!....Evidement, a déconseiller!!!!
A chacun de mes appel au service commercial, ils me répondaient qu'ils relancaient l'envoi auprès de leur partenaire "PYXMANIA.COM"... et que sous 10 jours cela serais bon!!
Quand on essai d'appeler le service client : au 0 805 850 500 il n'y a jamais personne qui répond (n°commun pour les 2 sites)...
Si on veut leur envoyer un mail c'est seulement de 13h a 17h!!!! mdr!
Finalement hier le 23/07/10 ils decident de me rembourser...donc je devrais encore patienter 15 jours pour recevoir le chèque et 15 jours supplémentaire pour recevoir le netbook que je v devoir commander sur un autre site...
Mais ils savent être commercant! j'ai obtenu comme geste commercial, le remboursement de mes frais de port (10€) !!!!! mdr!!!
Merci PHONEANDPHONE!!!!....Evidement, a déconseiller!!!!
j'ai passé ma commande d'un pack cadeau, abonnement + un netbook, le 20/05/10 chez WORLDGSM by PHONEANDPHONE, le délai de livraison est de 10 jours, le 20/07/10 je n'avais toujours rien!!!
A chacun de mes appel au service commercial, ils me répondaient qu'ils relancaient l'envoi auprès de leur partenaire "PYXMANIA.COM"... et que sous 10 jours cela serais bon!!
Quand on essai d'appeler le service client : au 0 805 850 500 il n'y a jamais personne qui répond (n°commun pour les 2 sites)...
Si on veut leur envoyer un mail c'est seulement de 13h a 17h!!!! mdr!
Finalement hier le 23/07/10 ils decident de me rembourser...donc je devrais encore patienter 15 jours pour recevoir le chèque et 15 jours supplémentaire pour recevoir le netbook que je v devoir commander sur un autre site...
Mais ils savent être commercant! j'ai obtenu comme geste commercial, le remboursement de mes frais de port (10€) !!!!! mdr!!!
Merci PHONEANDPHONE!!!!....Evidement, a déconseiller!!!!
A chacun de mes appel au service commercial, ils me répondaient qu'ils relancaient l'envoi auprès de leur partenaire "PYXMANIA.COM"... et que sous 10 jours cela serais bon!!
Quand on essai d'appeler le service client : au 0 805 850 500 il n'y a jamais personne qui répond (n°commun pour les 2 sites)...
Si on veut leur envoyer un mail c'est seulement de 13h a 17h!!!! mdr!
Finalement hier le 23/07/10 ils decident de me rembourser...donc je devrais encore patienter 15 jours pour recevoir le chèque et 15 jours supplémentaire pour recevoir le netbook que je v devoir commander sur un autre site...
Mais ils savent être commercant! j'ai obtenu comme geste commercial, le remboursement de mes frais de port (10€) !!!!! mdr!!!
Merci PHONEANDPHONE!!!!....Evidement, a déconseiller!!!!
28 juin 2010 à 16:05
Est ce qu'il y a le cable usb ?
Cordialement
28 juin 2010 à 17:18
Je reste à votre disposition sur: julie@phoneandphone.com
Cordialement