Infos sur phoneandphone

Résolu/Fermé
Superwoman62 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 27 juin 2010 à 23:33
 davdecarca - 24 juil. 2010 à 11:52
Bonjour, je voudrais commander un téléphone chez phoneandphone mais je n'est pas trouver d'info sur la contenance du coffret des téléphones ( si c'est livré avec cable usb, cd rom par exemple).

Merci de vos réponses



4 réponses

Julie community manager
28 juin 2010 à 12:59
Bonjour,
Je suis Julie community manager chez PhoneAndPhone.com.
Les mobiles sont livrés avec les accessoires classiques comme le chargeur secteur, le CD d'installation (si besoin) le kit oreillettes. Pouvez vous m'indiquer le mobile auquel vous pensez exactement que je puisse vous donner plus d'information.

Cordialement.

Julie
1
Superwoman62 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010
28 juin 2010 à 16:05
Le Samsung player 5
Est ce qu'il y a le cable usb ?
Cordialement
0
Julie community manager
28 juin 2010 à 17:18
Je vous confirme donc pour ce modèle que nous fournissons le câble usb, le kit oreillette, le cd d'installation et le chargeur secteur.

Je reste à votre disposition sur: julie@phoneandphone.com


Cordialement
0
j'ai passé ma commande d'un pack cadeau, abonnement + un netbook, le 20/05/10 chez WORLDGSM by PHONEANDPHONE, le délai de livraison est de 10 jours, le 20/07/10 je n'avais toujours rien!!!
A chacun de mes appel au service commercial, ils me répondaient qu'ils relancaient l'envoi auprès de leur partenaire "PYXMANIA.COM"... et que sous 10 jours cela serais bon!!
Quand on essai d'appeler le service client : au 0 805 850 500 il n'y a jamais personne qui répond (n°commun pour les 2 sites)...
Si on veut leur envoyer un mail c'est seulement de 13h a 17h!!!! mdr!
Finalement hier le 23/07/10 ils decident de me rembourser...donc je devrais encore patienter 15 jours pour recevoir le chèque et 15 jours supplémentaire pour recevoir le netbook que je v devoir commander sur un autre site...
Mais ils savent être commercant! j'ai obtenu comme geste commercial, le remboursement de mes frais de port (10€) !!!!! mdr!!!
Merci PHONEANDPHONE!!!!....Evidement, a déconseiller!!!!
0
j'ai passé ma commande d'un pack cadeau, abonnement + un netbook, le 20/05/10 chez WORLDGSM by PHONEANDPHONE, le délai de livraison est de 10 jours, le 20/07/10 je n'avais toujours rien!!!
A chacun de mes appel au service commercial, ils me répondaient qu'ils relancaient l'envoi auprès de leur partenaire "PYXMANIA.COM"... et que sous 10 jours cela serais bon!!
Quand on essai d'appeler le service client : au 0 805 850 500 il n'y a jamais personne qui répond (n°commun pour les 2 sites)...
Si on veut leur envoyer un mail c'est seulement de 13h a 17h!!!! mdr!
Finalement hier le 23/07/10 ils decident de me rembourser...donc je devrais encore patienter 15 jours pour recevoir le chèque et 15 jours supplémentaire pour recevoir le netbook que je v devoir commander sur un autre site...
Mais ils savent être commercant! j'ai obtenu comme geste commercial, le remboursement de mes frais de port (10€) !!!!! mdr!!!
Merci PHONEANDPHONE!!!!....Evidement, a déconseiller!!!!
0
j'ai passé ma commande d'un pack cadeau, abonnement + un netbook, le 20/05/10 chez WORLDGSM by PHONEANDPHONE, le délai de livraison est de 10 jours, le 20/07/10 je n'avais toujours rien!!!
A chacun de mes appel au service commercial, ils me répondaient qu'ils relancaient l'envoi auprès de leur partenaire "PYXMANIA.COM"... et que sous 10 jours cela serais bon!!
Quand on essai d'appeler le service client : au 0 805 850 500 il n'y a jamais personne qui répond (n°commun pour les 2 sites)...
Si on veut leur envoyer un mail c'est seulement de 13h a 17h!!!! mdr!
Finalement hier le 23/07/10 ils decident de me rembourser...donc je devrais encore patienter 15 jours pour recevoir le chèque et 15 jours supplémentaire pour recevoir le netbook que je v devoir commander sur un autre site...
Mais ils savent être commercant! j'ai obtenu comme geste commercial, le remboursement de mes frais de port (10€) !!!!! mdr!!!
Merci PHONEANDPHONE!!!!....Evidement, a déconseiller!!!!
0