Piratage ?

Résolu/Fermé
cassandra12 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2010 - 24 juil. 2010 à 02:29
cassandra12 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2010 - 24 juil. 2010 à 13:48
Bonjour,

je suis nouvelle sur ce site que je visite souvent car il apporte beaucoup d'aide
Pourriez vous m'éclairer à propos d'un numéro qui m'appelle tous les jours depuis plus d'une semaine et ce plusieurs fois par jour.
Je ne réponds pas car losque j'ai eu le premier appel en absence j'ai rappellé et personne n'a répondu et il n'y a pas de messagerie.
J'ai fait des recherches et ce numero n'est pas repertorié
Je me demande si ce numéro n'est pas celui de quelqu'un qui veut pirater mon telephone
Celui ci commence par 04 27 04 27
Merci pour votre aide et si quelqu'un a deja eu à faire à celui ci merci par avance pour votre réponse
Cassandra12


A voir également:

1 réponse

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 606
24 juil. 2010 à 02:34
Est-ce que une recherche sur Google sur le numéro complet mène à quelque chose ?

(en mettant bien le numéro entre guillemets)

0
cassandra12 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2010
24 juil. 2010 à 12:44
Un grand merci à HostOfSeraphim !
Effectivement, je n'avais pas fait de recherche sur google et je ne savais pas qu'il fallait mette le numéro entre guillemets.
Je viens de faire la recherche et j'ai trouvé: c'est un numéro d'assurance qui essaie d'appeller les personnes au point de les harceler.
Je ne répondrais donc pas et ils finiront par se lasser !
Merci beaucoup
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 606
24 juil. 2010 à 13:13
En fait si tu fais une recherche sans les guillemets, Google te retournera les pages qui contiennent les mots ou chiffres recherchés, peu importe où ils sont. Les guillemets servent à définir que l'on ne souhaite que les pages où le terme exact apparaît (si tu recherches "pierre richard", il faut les guillemets, sinon tu auras toutes les pages où il y a Pierre et Richard... mais pas forcément l'un à la suite de l'autre, ça peut être Pierre Dupont et Richard Durand).
0
cassandra12 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2010
24 juil. 2010 à 13:48
ok
Désormais je vais suivre ton conseil !
Il est vrai que lors de toutes mes recherches beaucoup trop de réponses apparaissaient mais maintenant j'ai la solution grace à toi.
Je suis pas très forte en informatique et novice donc je reçois tous les conseils avec grand plaisir!
Encore merci!
0