LE IPHONE : UN VRAI SCANDALE !!!

Résolu/Fermé
CHRISDU50 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 - 13 nov. 2009 à 15:10
 popolo54 - 2 août 2010 à 09:39
Bonjour,
Mon IPHONE se bloquait régulièrement depuis l'achat. Après 4 mois, je l'ai rapporté chez mon opérateur qui m'a informée qu'on allait me le changer et là oh surprise, après 15 jours chez Apple, il m'est revenu non réparé et on m'a informée qu'il était "oxydé". C'est une belle arnaque, il n'a jamais pris l'humidité mais Apple est débordé par les pannes des IPHONE alors il faut bien trouver des excuses ..... Un tél à ce prix là qui a fonctionné 5 mois moi je dis que c'est un scandale, il s'éteignait tout le temps malgré une batterie pleine. Vous avez eu ce problème ????? Merci !
A voir également:

5 réponses

djagh Messages postés 217 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 96
13 nov. 2009 à 15:14
Bonjour, oui le coup de l'oxydation sur l'iphone est connu, regardes dans le trou du jack si tu vois une pastille rouge c'est qu'il a pris l'eau ou que ta transpiration l'a atteint, normalement cette pastille est de couleur blanche.
0
CHRISDU50 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009
13 nov. 2009 à 15:53
Oui c'est ce qu'on m'a expliqué, mais la pastille est blanche ...... Personne ne veut rien entendre ! Merci pour l'info quand mm ....
0
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
13 nov. 2009 à 15:18
Bonjour,
j'ai eu un problème similaire. Depuis l'achat de l'iphone le springboard se bloquait irrégulièrement ... un contact m'appelle et impossible de décrocher... et cela sur tout autres applications. Ma démarche :

- je ramène l'iphone chez mon opérateur ... il revient une semaine plus tard restauré ... ils n'ont donc rien fait car je l'avais déjà restauré 2 fois avant pensant à un bug du firmware.

- dernièrement, ce bug devenant plus qu'énervant, j'appelle le service Appelcare 0805 540 003 (appel gratuit)
il faut ABSOLUMENT préciser que ton iphone est hors d'usage suite au problème technique que tu rencontres.
Une procédure d'échange a été amorcée. Le mercredi un livreur UPS vient chercher l'iphone et le vendredi je reçois un nouvel iphone parfaitement fonctionnel.

en espérant que cela t'aide,

dyllan
0
CHRISDU50 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009
13 nov. 2009 à 15:54
Super, merci je vais les rappeler à ce numéro car ce téléphone a des problème depuis le jour de son achat, ce n'est pas normal ..... A priori je suis loin d'être la seule ! .....
0
CHRISDU50 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009
13 nov. 2009 à 17:03
Merci bcp. J'ai appelé et effectivement, j'ai eu droit à tout ça ..... Mais tout est gris pour de bon, des deux côtés !!!! Donc on m'a dit que quelqu'un de chez UPS allait venir lundi ou mardi et procédure idem je pense, tout au moins j'espère. J'ai effectivement précisé que j'étais ennuyée depuis le début, ce qui est vrai. Je croise les doigts pour un échange rapide cette fois. Encore merci !!!!!!!!
0
CHRISDU50 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009
18 nov. 2009 à 21:30
Bonsoir ! Pour le suivi de ma panne, super, UPS m'a livré un iphone neuf ce midi, en 48 heures, vraiment le top. Je suis très contente d'avoir eu ce tuyau, merci bcp !!!!!
0
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909 > CHRISDU50 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009
19 nov. 2009 à 08:36
De rien, c'est avec plaisir ;)

bonne journée,

dyllan
0
Profil bloqué
13 nov. 2009 à 17:48
Oui, alors autant acheter une copie pour 4 fois moins cher et en plus l'avoir débloqué proprement (c'est-à-dire à l'usine) et double sim? http://www.telephonesquadribandes.com/Tel--de-style-iPhone-cboaaabga.asp
0
CHRISDU50 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009
13 nov. 2009 à 21:52
C sûr, à étudier ......
0
Sylvain62500 Messages postés 149 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 9
19 nov. 2009 à 08:51
Oué c'est sur j'en vend aussi mais ca ne vaut pas un bon iPhone, le 3GS , il déchire, j'en ai eu pour 670 car jai bon fournisseur et je regrette pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
IPhone 3 GS acheté en avril ; premier échange en juin,
deuxième échange en juillet et troisième échange en aout !!!! Ils ne veulent pas rembourser. Rencontrez-vous les mêmes problèmes ?
0