Enlever les bruitages sur player one

Résolu
charlie -  
triple--jeff Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comment enlever les bruits pour un player one pour le menu la numérotation enfin toutes les manipulations très désagréable tous ces bruitages merci

8 réponses

1. romain bolle Messages postés 292 Statut Membre 69

bonjour, il y a 2 solutions:

- sur l'écran d'accueil ( là où il y a les trois écrans) tu appuis sur la flèche bas (située sur le coté gauche en haut du téléphone) jusqu'a tant que le volume soit a zéro.

- tu active le profil discret, MENU-PARAMÈTRES-PROFILS-DISCRET

Voila, j'espere t'avoir aidé!!
    1
  2. triple--jeff Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

bonjours
    appuye sur la touche volume du bas
    normalement il y'a un paramètre volume qui s'affiche,règle le a "0"

0
  3. charlie

merci triple-jeff de la rapidité e la réponse mais je n'ai pas trouver la touche volume du bas..peut-etre suis-je un peu idiote.. mais non ! merci de me renseigner sur la touche volume. afin que je puisse faire la manip!
    0
  4. romain bolle Messages postés 292 Statut Membre 69

La touche volume bas se trouve en haut a gauche du téléphone!
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. charlie

merci merci...mais votre solution rend tout mon téléphone muet( appel entrant) et moi je ne veux que les les touches .muettes !merci de me répondre !
    0
  7. charlie

.merci romain problème résolu!!ah les femmes on n'est pas douées!
    0
  8. triple--jeff Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

les femmes sont douer mais pas sur les même truc que les mec
    lol
    0