Débloquer portable mot de passe de messagerie
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
crapoulou Messages postés 42844 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42844 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un portable samsung player one et j'ai mis un mot de passe lorsque je consullte ma messagerie sauf que j'ai changer mon mot de passe tard le soir et le lendemain matin je ne m'en rapellais plus!! comment faire pour le débloquer ?
J'ai un portable samsung player one et j'ai mis un mot de passe lorsque je consullte ma messagerie sauf que j'ai changer mon mot de passe tard le soir et le lendemain matin je ne m'en rapellais plus!! comment faire pour le débloquer ?
A voir également:
- Débloquer portable mot de passe de messagerie
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Ce message est contraire à la charte.
En effet, nous n'avons aucune preuve de votre bonne foi (qu'il s'agisse de votre propre matériel, que cela ne va pas à l'encontre de la volonté d'une tierce personne, ...)
Par conséquent, vous ne trouverez pas d'aide sur notre forum.
La seule façon que nous vous proposerons est d'entretenir sa mémoire.
Merci de votre compréhension.
L'équipe de Modération CCM.
T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.
Ce message est contraire à la charte.
En effet, nous n'avons aucune preuve de votre bonne foi (qu'il s'agisse de votre propre matériel, que cela ne va pas à l'encontre de la volonté d'une tierce personne, ...)
Par conséquent, vous ne trouverez pas d'aide sur notre forum.
La seule façon que nous vous proposerons est d'entretenir sa mémoire.
Merci de votre compréhension.
L'équipe de Modération CCM.
T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.
Bonjour,
je ne suis pas sur que nous pouvont te repondre : qui nous dit que tu parle de TON portable. si on te dit comment faire ac le tient tu peut le faire avec un autre, NON ?
sa serait deja vue , que quelqu'un invente un situation ou se sert d'un pretexte .
je me renseigne ... (a voir)
je ne suis pas sur que nous pouvont te repondre : qui nous dit que tu parle de TON portable. si on te dit comment faire ac le tient tu peut le faire avec un autre, NON ?
sa serait deja vue , que quelqu'un invente un situation ou se sert d'un pretexte .
je me renseigne ... (a voir)
Personnellement je ne suis pas de se genre si tu croit cela je ne peut rien y faire je voudrai juste savoir si j'appelle mon opérateur esqu'il serait capable de me débloquer avec tt les information sur mon portable ou esque je peut aller voir a l'endroit ou j'ai acheter mon portable ??? sa serait cool de me repondre merci d'avance et bien sur c MON portable!!