Kou

Résolu
youn -  
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai un probleme d lir les video dons mon telephone samsung s5330 star que j li converter en forma mp4 et 3gp mi je tjr le meme probleme....
merci pour votre ides..

6 réponses

lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Sa dépend ton téléphone accepte quel format ? .avi ?
1
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Tu peux développer ton problème? S'il te plait. Et au passage sans écrire comme sur ton tel portable (écriture sms déconseiller voir même je crois interdit dans la charte de CCM).
0
youn

mon prbleme que mon telephone sumsung s5230 ne lir pas les video que je li converter en phormat mp4 et 3gp
et c vous conaisse un logiciel qui peux m converter des video pour que je puise les lir à mon telephone merci
0
youn

il accepte les format mp4 et 3gp que je les pronnes par bleuthoot de mes amis mai quand je converte un video à ces format il ne lire pas les video merci..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ton sujet est résolu ?

Si non : va voir sa: https://www.commentcamarche.net/faq/380-convertir-une-video-dans-un-autre-format
0
youn

merci mai jai tjr e meme probleme je px pa les lir
0

Tu pourrais écrire un peu mieux ? MERCI.

Vas voir le lien que je t'es donné.
0

Et si tu peux pas les lires, pourquoi avoir mis le sujet en résolu ??
0