Informations plus detaillées sur l'ipad

Résolu/Fermé
ks13 Messages postés 191 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011 - 29 juil. 2010 à 17:18
ks13 Messages postés 191 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011 - 29 juil. 2010 à 19:20
Bonjour,

Je voudrais avoir des informations sur l'ipad :

J'utilise tres souvent Autocad, Excel et Acrobat Reader sur mon PC pour le boulot. Donc en 1er je voudrais savoir s'il est possible d'avoir des applications qui peuvent lire les fichiers de ces applications, et eventuellement les sauvegarder dans le meme format (pour les clients ou les partenaires).

Un autre question est sur la micro-puce de l'ipad. J'ai un telephone Iphone 4 et je sais deja que les puces de l'iphone ne sont pas utilisables par l'ipad. Mais est-ce qu'il est possible d'utiliser l'iphone comme une passerelle internet en bluetooth avec l'ipad? J'ai besoin d'avoir acces a l'internet pour chercher des informations sur des produits (l'ecran de l'iphone etant tres petit et pas pratique) et envoyer d'eventuels fichiers par mail a diverses personnes. Et surtout, j'ai pas envie de payer un 2eme abonement pour l'ipad, en plus de celui de l'iphone.

Merci d'avance.


2 réponses

Utilise ce même programme pour lire ces fichiers
0
ks13 Messages postés 191 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011 23
29 juil. 2010 à 19:20
Salut, et merci de ta reponse rapide mais, j'y ai deja pense, or, jusque la je n'utilisais que tres peu d'applis apple sur iphone, et je n'ai jamais eu de Tablette. Donc je ne sais pas si je pourrais installer ces programmes sur l'ipad, de plus je n'ai jamais eu un Apple, en general je travaille sous windows, donc j'y connais pratiquement rien dans les systemes Apple, mis a part le peu que j'ai vu avec l'iphone. D'ou ma demande d'information :)
0