Aide SMS SVP
Résolu
AmateratsuO
Messages postés
149
Statut
Membre
-
Kaze-Kami Messages postés 524 Statut Membre -
Kaze-Kami Messages postés 524 Statut Membre -
Bonjour,
J'habite le Maroc,et j'ai un Samsung E-250.Le problème,c'est que je peux pas envoyer des sms vers la Belgique (le num commence comme ça : +3204********).Quand je l'envoie,je reçois immédiatement un Accusé de réception d'échec !.
Alors S.V.P,si quelqu'un a une solution,qu'elle soit le grand bienvenue.
Merci d'avance.
J'habite le Maroc,et j'ai un Samsung E-250.Le problème,c'est que je peux pas envoyer des sms vers la Belgique (le num commence comme ça : +3204********).Quand je l'envoie,je reçois immédiatement un Accusé de réception d'échec !.
Alors S.V.P,si quelqu'un a une solution,qu'elle soit le grand bienvenue.
Merci d'avance.
A voir également:
- Aide SMS SVP
- Sms stop 36200 - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Programmer sms - Guide
- 38119 sms ✓ - Forum Mobile
- Sms deux ronds - Forum Xiaomi
3 réponses
Salut ^^
Les numéros belges commencent en effet par +32, 0473 ou 0475 par exemple edit' : le "0" est à enlever si +32), selon l'opérateur.
Ton opérateur ne doit pas couvrir les envois d'sms vers la Belgique, ou tu n'as pas de réseau !
Edit : C'est ça, en fait. Je viens juste de remarquer ! Retire le zéro après le "32" et essaie ! xD
Cordialement,
~
Les numéros belges commencent en effet par +32, 0473 ou 0475 par exemple edit' : le "0" est à enlever si +32), selon l'opérateur.
Ton opérateur ne doit pas couvrir les envois d'sms vers la Belgique, ou tu n'as pas de réseau !
Edit : C'est ça, en fait. Je viens juste de remarquer ! Retire le zéro après le "32" et essaie ! xD
Cordialement,
~