Neufbox : Téléphone qui ne marche pas
Résolu/Fermé
Dracunha
Messages postés
17
Date d'inscription
dimanche 14 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2014
-
2 août 2010 à 13:49
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 2 août 2010 à 15:53
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 2 août 2010 à 15:53
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36764
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
7 658
2 août 2010 à 15:51
2 août 2010 à 15:51
Bonjour
Redémarres ta box électriquement en la débranchant et rebranchant. Si ccela ne marche toujours pas appelles les au 1099 si je ne me trompes pas.
Redémarres ta box électriquement en la débranchant et rebranchant. Si ccela ne marche toujours pas appelles les au 1099 si je ne me trompes pas.
bujoldd
Messages postés
3345
Date d'inscription
mardi 12 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012
74
2 août 2010 à 15:53
2 août 2010 à 15:53
Salut
Tu peux aussi faire un reset manuel à l'aide d'un stylo ( coté de la box ou se trouvent les USB )
Tu peux aussi faire un reset manuel à l'aide d'un stylo ( coté de la box ou se trouvent les USB )