IPhone 4

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par LauraD le 8/08/2010 à 12:23
 Utilisateur anonyme - 8 août 2010 à 13:41
Bonjour,

Je viens d'avoir il n'y a pas très longtemps l'iPhone 4 d'Apple.

Tout marchait bien mais mon père voulait mettre ses photos sur l'iPhone, alors il a envoyer par MMS toutes les photos & il les a enregistré. Mais depuis on ne peut prendre de photos ou les regarder. Même pour restaurer, ca ne marche pas !!

Merci pour votre aide !
A voir également:

7 réponses

vérifie bien le message d'avertissement , il y a restaurer et restaurer .... c'est écrit en bas quand tu clique si ça efface tout ou non ... sinon clique sur l'iphone sur la barre a gauche quand il est chargé clique droit et restaurer ça change rien .. et les contacts se garde dans le fichers Utilisateur(ton nom sur le pc) /contact pour vista/7
1
erwan004 Messages postés 195 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 3
7 août 2010 à 11:45
peut t-u plus expliquer ton problem se vage tous sa
0
Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 11:50
Enfaite, tout marchait bien mais mon père voulait mettre ses photos sur l'iPhone, alors il a envoyer par MMS toutes les photos & il les a enregistré. Mais depuis on ne peut prendre de photos ou les regarder
0
Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 13:37
Aidez - moi !
0
Il reste de la mémoire au moins ? et si tu le branche sur le pc tu peux les voir ? sinon reinstalle le logiciel OS.4 "restaurer" via itunes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 20:06
Merci, j'ai juste réinitialiser les paramètres de l iPhone via iTunes mais cela n a rien fait . Merci je vais le faire demain !
0
Utilisateur anonyme
8 août 2010 à 10:24
Mais est ce que ca enlève les applications & les contacts ? parce j'ai 212 contacts
0
Utilisateur anonyme
8 août 2010 à 13:23
Je les fais en sauvegardant les donnés mais ca n'a rien fait ... :(
0
Utilisateur anonyme
8 août 2010 à 13:41
Merci !!! Ca remarche
0