IPhone 4
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'avoir il n'y a pas très longtemps l'iPhone 4 d'Apple.
Tout marchait bien mais mon père voulait mettre ses photos sur l'iPhone, alors il a envoyer par MMS toutes les photos & il les a enregistré. Mais depuis on ne peut prendre de photos ou les regarder. Même pour restaurer, ca ne marche pas !!
Merci pour votre aide !
Je viens d'avoir il n'y a pas très longtemps l'iPhone 4 d'Apple.
Tout marchait bien mais mon père voulait mettre ses photos sur l'iPhone, alors il a envoyer par MMS toutes les photos & il les a enregistré. Mais depuis on ne peut prendre de photos ou les regarder. Même pour restaurer, ca ne marche pas !!
Merci pour votre aide !
A voir également:
- IPhone 4
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
7 réponses
vérifie bien le message d'avertissement , il y a restaurer et restaurer .... c'est écrit en bas quand tu clique si ça efface tout ou non ... sinon clique sur l'iphone sur la barre a gauche quand il est chargé clique droit et restaurer ça change rien .. et les contacts se garde dans le fichers Utilisateur(ton nom sur le pc) /contact pour vista/7
Enfaite, tout marchait bien mais mon père voulait mettre ses photos sur l'iPhone, alors il a envoyer par MMS toutes les photos & il les a enregistré. Mais depuis on ne peut prendre de photos ou les regarder
Il reste de la mémoire au moins ? et si tu le branche sur le pc tu peux les voir ? sinon reinstalle le logiciel OS.4 "restaurer" via itunes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci, j'ai juste réinitialiser les paramètres de l iPhone via iTunes mais cela n a rien fait . Merci je vais le faire demain !