Débloquer un iphone venant d'Espagne

Résolu
Clément -  
Mohastarr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon frère qui habite en Espagne conte me donner son i phone, qui vient d'Espagne avec un forfait espagnol, je voudrais savoir si je pourrais le débloquer en France ? merci
A voir également:

17 réponses

Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

Quel version d'OS ?
0
Clément

Iphone 3G
0
Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

Non, la version de l'OS, la version logicielle si tu préfères ...
0
Clément

ouh la je sais pas du tout ce que c'est :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

3.1.2 ou 3.1.3 ?
0
Clément

:O j'en sais rien du tout c quoi sa ? x)
0

La version de l'OS, regarde dans les reglages
0
Clément

Je ne sais pas pour l'instant car il est avec mon frere je vais lui demandé
0

Ok
0
Clément

version 4 ? car on peut actualliser
0

Version 4, désolé, faudra attendre ...
0
Clément

il n'as pas encore la version 4 mai il la prendra mai a ce qu il parai peu importe la v ersion ?
0

Non, uniquement 3.1.2 ou inférieur ... enfin si tu veux un désimlock non officiel
0
Mohastarr

Bonsoir à tous,

moi je viens de récupérer un Iphone 3GS 16GO qui était avec l'opérateur Movistar.
Ma question est : Comment faire pour le faire passer sur un opérateur français (par exemple Orange)?

En vous remerciant par avance pour une éventuelle réponse.
0
Mohastarr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Je viens de récupérer un Iphone 3GS 16go venant d'espagne avec l'opérateur Movistar

Ma question est : commnt faire pour le passer sur un opérateur français (par exemple Orange)

Merci par avance pour vos réponses.
0

Il faut le désimlocker et le jailbreaké. Pour le désimlock, je pense que c'est BlackSnoW, enfin ca depend de ta version
0
Mohastarr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'arrive pas à voir la version de l'Iphone
Comment faire?
Quand j'allume l'Iphone, il m'affiche le logo câble + itunes et sim manquante.
Je ne peux donc pas accéder aux réglages pour voir quelle est la version...
0