Débloquer un iphone venant d'Espagne
Résolu
Clément
-
Mohastarr Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mohastarr Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon frère qui habite en Espagne conte me donner son i phone, qui vient d'Espagne avec un forfait espagnol, je voudrais savoir si je pourrais le débloquer en France ? merci
mon frère qui habite en Espagne conte me donner son i phone, qui vient d'Espagne avec un forfait espagnol, je voudrais savoir si je pourrais le débloquer en France ? merci
A voir également:
- Débloquer un iphone venant d'Espagne
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Comment débloquer un code puk - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
17 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir à tous,
moi je viens de récupérer un Iphone 3GS 16GO qui était avec l'opérateur Movistar.
Ma question est : Comment faire pour le faire passer sur un opérateur français (par exemple Orange)?
En vous remerciant par avance pour une éventuelle réponse.
moi je viens de récupérer un Iphone 3GS 16GO qui était avec l'opérateur Movistar.
Ma question est : Comment faire pour le faire passer sur un opérateur français (par exemple Orange)?
En vous remerciant par avance pour une éventuelle réponse.
Bonsoir,
Je viens de récupérer un Iphone 3GS 16go venant d'espagne avec l'opérateur Movistar
Ma question est : commnt faire pour le passer sur un opérateur français (par exemple Orange)
Merci par avance pour vos réponses.
Je viens de récupérer un Iphone 3GS 16go venant d'espagne avec l'opérateur Movistar
Ma question est : commnt faire pour le passer sur un opérateur français (par exemple Orange)
Merci par avance pour vos réponses.