Débloquer un iphone venant d'Espagne

Résolu
Bonjour,

mon frère qui habite en Espagne conte me donner son i phone, qui vient d'Espagne avec un forfait espagnol, je voudrais savoir si je pourrais le débloquer en France ? merci

17 réponses

1. Quel version d'OS ?
    0
    1. Non, la version de l'OS, la version logicielle si tu préfères ...
      0
      1. ouh la je sais pas du tout ce que c'est :p
        0
        1. :O j'en sais rien du tout c quoi sa ? x)
          0
          1. La version de l'OS, regarde dans les reglages
            0
            1. Je ne sais pas pour l'instant car il est avec mon frere je vais lui demandé
              0
              1. version 4 ? car on peut actualliser
                0
                1. Version 4, désolé, faudra attendre ...
                  0
                  1. il n'as pas encore la version 4 mai il la prendra mai a ce qu il parai peu importe la v ersion ?
                    0
                    1. Non, uniquement 3.1.2 ou inférieur ... enfin si tu veux un désimlock non officiel
                      0
                      1. Bonsoir à tous,

moi je viens de récupérer un Iphone 3GS 16GO qui était avec l'opérateur Movistar.
                        Ma question est : Comment faire pour le faire passer sur un opérateur français (par exemple Orange)?

En vous remerciant par avance pour une éventuelle réponse.
                        0
                        1. Bonsoir,

Je viens de récupérer un Iphone 3GS 16go venant d'espagne avec l'opérateur Movistar

Ma question est : commnt faire pour le passer sur un opérateur français (par exemple Orange)

Merci par avance pour vos réponses.
                          0
                          1. Il faut le désimlocker et le jailbreaké. Pour le désimlock, je pense que c'est BlackSnoW, enfin ca depend de ta version
                            0
                            1. Je n'arrive pas à voir la version de l'Iphone
                              Comment faire?
                              Quand j'allume l'Iphone, il m'affiche le logo câble + itunes et sim manquante.
                              Je ne peux donc pas accéder aux réglages pour voir quelle est la version...
                              0