Numéro kdo orange
Résolu
gwenfreddy
Messages postés
1121
Statut
Membre
-
Jaymie -
Jaymie -
Bonjour,
je dispose d'actuellement de 3 numéro kdos orange en forfait bloqué et j'aimerai savoir si je peux appeler également en visio gratuitement et en illimité vers ces numéro
merci de votre réponse
je dispose d'actuellement de 3 numéro kdos orange en forfait bloqué et j'aimerai savoir si je peux appeler également en visio gratuitement et en illimité vers ces numéro
merci de votre réponse
A voir également:
- Numéro kdo orange
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
12 réponses
je viens d'appeler mon service client pour une troisieme fois et ils me confirme que ce n'est pas en illimité
voila pour ceux qui veulent savoir
voila pour ceux qui veulent savoir
meléopoldine
Messages postés
1959
Statut
Membre
263
Mais cest l'ancien forfait zap tas pas de numéro illimté du tout il me semble:s
Oui illimité kdo: normalement appel visio, sms, et mms.
Fais un test appel en vivio trois secondes et vois si ca te décompte du crédit normalement non!! A+
Fais un test appel en vivio trois secondes et vois si ca te décompte du crédit normalement non!! A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.m6mobile.fr/la-boutique/les-offres-m6-mobile/forfaits-bloques
Va voir la dessus cest celui la ton forfait ou tu as celui la 'illimité le week end ) + un num illimité??
Va voir la dessus cest celui la ton forfait ou tu as celui la 'illimité le week end ) + un num illimité??
non ce n'est pas encore celui la moi j'ai que les appels en illimités le week end mais pas les sms j'aii en plus une option a 4euros quiu est 3 numéro kdo vers orange et c'est cela jaimerai savoir si la visio est comprise !!
merci de ton aide
merci de ton aide
Bonjour,
Je viens de souscrire au forfait M6Mobile et j'aurais souhaité savoir si c'est possible d'avoir les 3 numeros Kdo et si oui comment on fait car je n'ai pas encore trouvé mais je continue tout de même mes recherches en attendant vos reponses ;)
Cordialement.
Mélody
Je viens de souscrire au forfait M6Mobile et j'aurais souhaité savoir si c'est possible d'avoir les 3 numeros Kdo et si oui comment on fait car je n'ai pas encore trouvé mais je continue tout de même mes recherches en attendant vos reponses ;)
Cordialement.
Mélody
meme si le numéro et illimité et bauh les appel visio sont pa compris dedans
je le c car un cout moi ossi je croyé ke c'ete gartuit et javais appellé kel k'un
je l'avais en numéro préferé et je croyé ke c'ete gratuit le visio et résulta aprés le lendemain
je regarde pour voir ce kil me reste de mon forfait sa m'avait tout usé!!
donc du cout g appellais orange et il men dit ke les apel visio sont pas illimité je leurs
et dit ke je savait pas en plus c'ete vrai je savait pas
donc du cout il men offert une heur en plus sur mon forfait
voila g'éspere que g plu vous aidé
bonne journée
je le c car un cout moi ossi je croyé ke c'ete gartuit et javais appellé kel k'un
je l'avais en numéro préferé et je croyé ke c'ete gratuit le visio et résulta aprés le lendemain
je regarde pour voir ce kil me reste de mon forfait sa m'avait tout usé!!
donc du cout g appellais orange et il men dit ke les apel visio sont pas illimité je leurs
et dit ke je savait pas en plus c'ete vrai je savait pas
donc du cout il men offert une heur en plus sur mon forfait
voila g'éspere que g plu vous aidé
bonne journée