[Aide] question sur le player style
Résolu
kenjidu13
-
kenjidu13 -
kenjidu13 -
Bonsoir,
Il y'a deux points qui me font réflaichir sur ce mobile et que j'aimerais savoir avec votre aide,le 1er :
esque la touche hold et fiable et ne coinse pas a force de l'utiliser ?
2eme :
j'ai vue qu'en bas de la batterie se trouvait une antenne,esque cette antenne est celle ou la radio ou du signal des appels ? si c'est des appels,elle ne poserait pas de problèmes lors de la prise en main comme le iphone 4 ?
s'il vous plait,j'ai besoin de votre aide...,merci d'avance
j'en serais reconaissant a tous ceux qui éssayeront de m'aider meme si c'est pour une seule question
merci d'avance
Il y'a deux points qui me font réflaichir sur ce mobile et que j'aimerais savoir avec votre aide,le 1er :
esque la touche hold et fiable et ne coinse pas a force de l'utiliser ?
2eme :
j'ai vue qu'en bas de la batterie se trouvait une antenne,esque cette antenne est celle ou la radio ou du signal des appels ? si c'est des appels,elle ne poserait pas de problèmes lors de la prise en main comme le iphone 4 ?
s'il vous plait,j'ai besoin de votre aide...,merci d'avance
j'en serais reconaissant a tous ceux qui éssayeront de m'aider meme si c'est pour une seule question
merci d'avance
A voir également:
- [Aide] question sur le player style
- Style word - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
7 réponses
Non,
la touche hold ne coince pas cela fait quasiment un an et demi que j'ai ce tel et je n'ai jamais eu de probleme. par contre je vois pas de quelle antenne tu veux parler.
la touche hold ne coince pas cela fait quasiment un an et demi que j'ai ce tel et je n'ai jamais eu de probleme. par contre je vois pas de quelle antenne tu veux parler.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci,dans le guide d'utilisation,on te met des fleches avec la signification ( ecran ... ),et par derrère,on te met ( cache batterie ) et en bas d'elle,antenne intégrée