Configurer i phone 3gs d'occasion
Résolu
JEROMBAST
-
JEROMBAST -
JEROMBAST -
Bonjour, j'avais un i phone 3gs qui est tombé ds l'eau. Impossible de le réparer d'après le SAV. J'ai donc acheter un iphone d'occasion identique mais il est toujours configuré sous le nom de l'ancienne propriétaire. il m'est donc impossible de telecharger de nouvelles applications car je n'ai pas le code... J'ai par contre déjà un compte itunes datant de mon ancien iphone. Que dois-je faire?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Configurer i phone 3gs d'occasion
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Configurer un chromecast - Guide
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
- O ou i pour allumer - Forum Facebook
7 réponses
Bonjour,
Je te conseil d'effectué une restauration totale de l'iPhone pour repartir avec une version clean.
Pour restaurer, tu branches ton iPhone, tu vas dans iTunes là où l'on voit le résumé de la configuration et tu cliques sur "Restaurer".
Une fois la restauration terminée, tu vas dans les paramètres de l'iPhone, Store et tu configures ton ancien compte avec ton adresse et ton mot de passe.
Je te conseil d'effectué une restauration totale de l'iPhone pour repartir avec une version clean.
Pour restaurer, tu branches ton iPhone, tu vas dans iTunes là où l'on voit le résumé de la configuration et tu cliques sur "Restaurer".
Une fois la restauration terminée, tu vas dans les paramètres de l'iPhone, Store et tu configures ton ancien compte avec ton adresse et ton mot de passe.
Je ne vois pas pourquoi l'ancien propriétaire lui donnerait le code de son compte. Au contraire, il va l'envoyer sur les roses. La seule bonne idée dans ta phrase c'est la restauration.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, pardon pour mon amateurisme, mais je suis allé dans itunes (sur mon compte datant de mon ancien iphone) et je ne trouve pas l'endroit où il y a le résumé et donc la fonction restaurer.
Tu as branché l'iPhone ?
Parce qu'enfaite le résumé de l'iPhone s'affiche seulement quand l'iPhone est branché et que tu click sur le "nom" de ton iPhone dans le volet de gauche d'iTunes.
Exemple en image
Parce qu'enfaite le résumé de l'iPhone s'affiche seulement quand l'iPhone est branché et que tu click sur le "nom" de ton iPhone dans le volet de gauche d'iTunes.
Exemple en image