Conection iPhone 4 livebox
Résolu
fregeal
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
jamesetlulu Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jamesetlulu Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un iPhone 4 je peut le connecter a ma livebox en appuyant sur le bouton association mais des que je le déconnecte je ne peut pas le reconecter ou il faut que je 'appuie sur le bouton dassociation
Quelqun peut m'aider
Merci
J'ai un iPhone 4 je peut le connecter a ma livebox en appuyant sur le bouton association mais des que je le déconnecte je ne peut pas le reconecter ou il faut que je 'appuie sur le bouton dassociation
Quelqun peut m'aider
Merci
A voir également:
- Conection iPhone 4 livebox
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
6 réponses
bjr Fregeal
Pourquoi déconnectes tu on iphone de ta livebox ? le passe wifi/3G est géré automatiquement par ton tph.
Si tu l'as paramétrer comme il faut, il se connecte automatiquement aux réseaux wifi que tu as prédéfinis.
Pourquoi déconnectes tu on iphone de ta livebox ? le passe wifi/3G est géré automatiquement par ton tph.
Si tu l'as paramétrer comme il faut, il se connecte automatiquement aux réseaux wifi que tu as prédéfinis.
be en faite des qu'il se verouille quelque minute il coupe le wifi et i peut pas ce reconnecter tout seul
dans réglage, wifi, tu as bien activer le premier et le troisième onglet, à savoir "WI-FI" et "CONFIRMER L ACCES" ? ceux ci doivent être bleutés.
dans "CHOISISSEZ UN RESEAU", tu dois avoir ta box avec un petit cadenas et le sigle du wifi.
dans "CHOISISSEZ UN RESEAU", tu dois avoir ta box avec un petit cadenas et le sigle du wifi.
oui j'ai tout mais ma box n'ets pas protegé par cles car c'est chient et je suis en campagne
si je remet ma box a 0 sa peut peut-etre marché
si je remet ma box a 0 sa peut peut-etre marché
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question