Quelle type de mobile prendre

Résolu
naytchu Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
naytchu Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Tout d'abord bonjour les gens, je voudrais me renseigner sur quel téléphone portable prendre. Quel est le mieux(efficaciter, maniabilité,type(smartphone etc) enfin j'espère que vous m'avez compris.

A voir également:

6 réponses

bernassou Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Je posséde "VIVAZ" de "Sony Ericsson" j'en suis trés content il filme en HD 1280x720P prend des photos de 8000000 de pixels il est digital; tu peux
l'avoir à 1€ sous certaines conditions (abonnement de 24 mois ).
0
naytchu Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

merci de ta réponse je vais choisir mon mobile tout à l'heure.
0
naytchu Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

up
0
pithouna62540

salut moii je te propose le player star 2 il est vraiment genial et pour un portable aussi hot game il est super simple a s habituer tu la a 9€90 avec un forfait de 24 mois bon courage a toi tchous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci mais j'ai regarder et l'on dit que pour la rédaction d'un sms il faut faire 7 manipulations :/, moi j'avais pensais à un ztc blade ou un samsung teos vous en pensez quoi ?
0

up
0