Smartphone avec forfait illimithics 5 connect

Résolu/Fermé
lilas25 - 5 mars 2011 à 14:24
 lilas25 - 6 mars 2011 à 18:07
Bonjour,

Je viens de souscrire un forfait illimithics 5 connect comprenant internet illimités 500 go.

Le vendeur a fortement insisté pour que je prenne en + un forfait Webphone a 11eur en + par mois pour acheter le smartphone.
Il m'a dit que avec illimithics 5 connect je ne peux pas aller sur le web mais je dois passer par le portail Vodafone via WAP.

Ce que j'aimerai comprendre c'est en quoi ne pourrais -je pas avoir un smartphone avec ce forfait SANS le Webphone puisqu'il comprend internet illimité???
Donc je ne pourrais pas aller sur les applications?
Ou bien est-ce une technique pour vendre des forfaits plus onéreux???

J'ai quand même opté pour le SAMSUNG WAVE 575 , mais j'ai peur d'avoir de mauvaises surprises au niveau hors forfait

Je vous remercie de bien vouloir m'eclairer sur ce sujet car je suis dans le doute .

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 687
5 mars 2011 à 15:10
Bonjour, deja petit detail c' est internet illimité dans la limite de 500 mo par mois pas go ;). Ensuite je possede egalement un forfait illimithics 3G+ (l'ancien nom du connect), quand j'ai changer mon telephone a noel pour prendre un galaxy s le vendeur m'a aussi proposé l'option que j'ai refuser ayant bien etudier le contrat aupavant. En fait l'option webphone permet d'avoir internet illimité par le web et non par le wap ce qui permet une navigation plus rapide et l'acces a certains service en plus. Cependant si vous utiliser le forfait sans l'option en utilisant alternativement la 3g et le wifi le debit reste respectable sans hors forfait rassurez vous. Il s'agit juste de verifier dans les parametres pour l'internet mobile sont bien wap et non web sinon attention au mauvaise surprise.

Cordialement
0
merci pour votre réponse
cordialement
0