Gestion de la mémoire sur N95

Résolu/Fermé
BRELLNG - 25 déc. 2007 à 10:38
 anna - 6 mars 2011 à 22:24
Bonjour à tous. Je veins d'acheter un N95 et transférer la totalité de mon agenda d'outlook soit près de 10 ans. Cela demande 1,2Giga pour 8 de dispo. Quand je vais sur agenda il me dit : mémoire pleine fermez certaines applications et réessayez..;
Il reste 6505 MO dispo. Impossible de trouver un utilitaire gérant ou affectant la mémoire. Querlqu'un peut il m'aider??
Merci<gras>

13 réponses

Ce n'est pas une question de place sur la mémoire du tél ou de la carte ext, mais la mémoire vive, occupée par la messagerie ouverte et trop de mails téléchargé par exemple
2
bjr moi jai 1gros pb de nokia n95 avc la mémoire du telephone
jai meme formati la mémoire de mass et ts rien a faire tjrs il me dit mémoire de telphone pleine
cmment faire aidez moi svp merci davance
0
J'ai appris qu'il y a 2 mémoires : la mémoire vive interne au tel et la mémoire de masse qui a bien ses 8 giga. Lors de la synchro elle a tout transféré sur la memoire vive qui est trop petite. Il y a bien dans le menu de la messagerie l'option de choix de la mémoire mais je ne trouve pas comment modifier les paramètres de la synchro pour mettre les contacts et l'agenda sur la mémoire de masse.
0
Et si tu redémarre le N95 ? Ca va fermer les applications et tout devrais rentrer dans l'ordre
0
Malheureusement cela ne change rien, il continue d'aller sur la mémoire active...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je réinitialiserai le tél à partir de pcsuite sur le pc, pour ça il faut le raccorder par usb. good luck et bonne réinstal
0
C'est certaienement le meilleur moyen maius comment faire.???? Sur pcsuite il n'ya aucun moyen (du moins je ne les ai pas trouvé).
J'ai formatté du tel sa mémoire de masse mais cela n'a servi à rien.
Sais tu comment faire???
En tous cas merci
0
Salut
sur pcSuite tu dois aller sur mettre à jour le logiciel
le tél doit être connecté par usb
tu fais suivant
il dira que ton logiciel est à jour
tu coche la case "je reconnais et accepte que les données seront supprimées.."

et tu clic sur réinstaller
Ca va tout seul, mais tout sera à réinstaller, tes contacts et les application Winlive etc
0
Merci vraiment pour ton aide et tu es très proche de la solution mais malheureusement le logiciel de mise à jour me dit que tout est à jour et ne me propose pas autre chose que de réessayer ou de sortir.
Aucun moyen de réinitialiser le tel....
Bon réveillon quand même...! et à un prochain essai
0
Ma version de pc sync est 6.85.14.1
0
clic droit sur le tel dans la barre d'outil
je vais sur "mettre à jour le logiciel.."
démarrer "Pour commencer 1.Allumer et connecter USB
Carte sim insérée
Batterie pleine
clic sur suivant
Le logiciel est actualisé
Petite case juste en desssous à cocher: "Je reconnais ..."
La case "Réinstaller" qui était en grisé est alors activée
Clic sur réinstaller
0
Si tu n'as pas la même chose, tu peux aller dans Suppression de programmes
désinstaller Nokia pc suite
puis télécharger la dernière version 6.85.14.1
et la réinstaller

Sinon tel chez Nokia ou va chez Nokia dans ta région

Désolé si ça ne t'aide pas
Bonne journée
0
Ca y est problème partiellement résolu. La hot line de Nokia m'a donné le code pour formatter la totalité du tél :*#7370#.code Verrou 12345
J'ai donc pu virer le fichier agenda de 10 ans qui me bloquait la mémoire tel. J'ai synchronisé uniquement l'année à venir. Ca continue d'aller sur cette petite mémoire, c'est surprenant car il laisse les 8 giga dispo pour d'autres fichiers. Il semblerait que seule la messagerie mermette de choisir sa mémoire de stockage
Jusqu'à autre solution je fais contre mauvaise fortune bon coeur et me contente de cette petite solution.
En tous cas mille fois merci BF pour ton aide.
@+
0
Heureux pour toi. Maintenant je sais aussi que les contacts sont sur la mémoire vive. Etrange, c'est vrai qu'on ne les retrouvent pas dans les dossiers de la mémoire du tel ni de la carte mémoire. Problème à creuser ! En attendant, bonne continuation et meilleurs voeux
0