Batterie iphone

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 7 mars 2011 à 14:06
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 7 mars 2011 à 15:53
Bonjour, je possede un iphone 3gs, mais depuis peut ma batterie se décharge asser rapidement, inutile de vous dire que j'et tout fait dans l'art pour le bon fonctionnement du téléphone, rien a voir avec le wiffi, les applications, je fait juste des appelles et pas mal de sms, pourtant il et quasiment neuf, faut-il que je change de batterie ou bien c'et dans les réglages, allumé il m'affiche normal avec 3g et je met que le wiffi si nessaissaire, voila si vous aver une idée je vous remercie, quoi que hier soir en le penant en main il m'a affiché " aucunne donnée
cellullaire " je sait meme pas ce que cela veut dire, j'et cliquer sur ok, merci de votre aide, bien a vous.



A voir également:

5 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
7 mars 2011 à 14:08
Salut,

Wifi et/ou 3G = bouffe enormement de batterie.

Perso, je ne réactive la 3G que quand j'en ai besoin, et ma batterie dure déjà beaucoup plus longtemps.

Après, internet et les vidéos, ça bouffe aussi enormement de batterie, faut juste faire attention, et pas faire joujou avec toutes les 2 minutes sans raison :(.
0
Profil bloqué
7 mars 2011 à 15:09
salut Mstr, merci de tes explications, que j'et bien compris mis a part que tu dit que tu réactive la 3g, moi depuis le début c'et en 3g, me demande pas pourquoi, j'y comprend rien dans le sens que pour moi c'eter normal, maintenant faut-il que je le désactive ? et comment le faire ? et aussi a quoi ca saire le 3g exactement ? et si tu peut aussi me renseigner sur les données céllullaire ? merci beaucoup, cdt.
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
7 mars 2011 à 15:16
Re,

La 3G, c'est juste ce qui te permet d'accéder a internet, plus rapidement.

Le "niveau" en dessous, c'est le "EDGE".

Réglages > Général > Réseau

Là, tu as une ligne "activer la 3G".

Si tu la décoche, le téléphone va se mettre automatiquement en "EDGE" (un E majuscule, à la place du 3G)

Internet sera un peu plus lent, mais ta batterie durera plus longtemps.

Après, rien t'empêche d'aller au même endroit, puis de réactiver la 3G avant d'aller sur internet.

Pareil, le wifi en automatique, ça sert à rien, et ça bouffe plein de batterie. Active la wifi que quand tu en as besoin..!
0
Profil bloqué
7 mars 2011 à 15:36
re-Mstr, la vraiment, je suis sur mon cul comme on dit, je savais que ce téléphone eter pas comme les autres, mais niveau réglage, je suis loingt
d'etre a la hauteur de mon pc, tu devrer etre conseiller chez les fournisseur, breff, pardon pour les fautes d'orthographe, et merci a toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
7 mars 2011 à 15:53
Pas de soucis,

Bonne journée ;)
0