Probleme Itunes
Résolu
Rolly78
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Rolly78 Messages postés 6 Statut Membre -
Rolly78 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai actuellement un Iphone 3G (de bases) et je viens de recevoir un Iphone 4 et je voudrais récuperer mes contacts et mes apps sur mon Itunes pour que je l'es mettent ensuite dans lIphone 4 mais viens le probleme: Comment faire ? je ne sais pas comment faire --"
Merci de m'aider :)
J'ai actuellement un Iphone 3G (de bases) et je viens de recevoir un Iphone 4 et je voudrais récuperer mes contacts et mes apps sur mon Itunes pour que je l'es mettent ensuite dans lIphone 4 mais viens le probleme: Comment faire ? je ne sais pas comment faire --"
Merci de m'aider :)