Plus de son sur mon portable
Résolu
moimoi
-
moimoi -
moimoi -
Salut tout le monde .
Je dispose du samsung player star 2 . mais je n'es plus de son sur mon portable . quand j'apelle je suis obliger de mettre le haut parleur . meme quand je parle les autre mentendent pas sauf si jai le haut parleur . voila dite moi si vous voulez plus de rensseignement .
Je dispose du samsung player star 2 . mais je n'es plus de son sur mon portable . quand j'apelle je suis obliger de mettre le haut parleur . meme quand je parle les autre mentendent pas sauf si jai le haut parleur . voila dite moi si vous voulez plus de rensseignement .
A voir également:
- Plus de son sur mon portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
5 réponses
La franchement je sais pas sa m'est arriver une fois j'ai éteind et allumer mon téléphone et sa marchais !
Sinon désolé je ne peux pas t'aider.
Bonne chance.
Sinon désolé je ne peux pas t'aider.
Bonne chance.
Pour savoir si c'est ton portable qui est cassé ou si c'est toi qui l'utilise mal tu as juste a:
-aller sur "clavier" taper *#0*#
-la tu auras plein de petite cases et comme je ne connais pas par coeur les case et tu cherche un case ou genre y'aurais marqué "receive' ou un truc du genre
-ensuite si ca marche c'est que tu l'utilise mal si ca marche pas emmene le en reparation
Voila bonne chance
-aller sur "clavier" taper *#0*#
-la tu auras plein de petite cases et comme je ne connais pas par coeur les case et tu cherche un case ou genre y'aurais marqué "receive' ou un truc du genre
-ensuite si ca marche c'est que tu l'utilise mal si ca marche pas emmene le en reparation
Voila bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question