Plus de son sur mon portable

Résolu
moimoi -  
 moimoi -
Salut tout le monde .
Je dispose du samsung player star 2 . mais je n'es plus de son sur mon portable . quand j'apelle je suis obliger de mettre le haut parleur . meme quand je parle les autre mentendent pas sauf si jai le haut parleur . voila dite moi si vous voulez plus de rensseignement .
A voir également:

5 réponses

guillaume7717 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

La franchement je sais pas sa m'est arriver une fois j'ai éteind et allumer mon téléphone et sa marchais !
Sinon désolé je ne peux pas t'aider.
Bonne chance.
1
guillaume7717 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Augmente le volume avec les boutons ;)
0
moimoi

LE SON EST AU MAX (14) est sa change rien ;)
0
peyo2505 Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Pour savoir si c'est ton portable qui est cassé ou si c'est toi qui l'utilise mal tu as juste a:
-aller sur "clavier" taper *#0*#
-la tu auras plein de petite cases et comme je ne connais pas par coeur les case et tu cherche un case ou genre y'aurais marqué "receive' ou un truc du genre
-ensuite si ca marche c'est que tu l'utilise mal si ca marche pas emmene le en reparation
Voila bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moimoi

Ta vu juste j'ai rallumer mon portable sa remarche (+1 pour toi ) ;)
0