Manipulation debloquer portable tout operateu

Résolu/Fermé
romnico Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Alyanaa -
Bonjour,
Nous avons le code pour debloquer le portable que j'ai obtenue en appelant le conseiller d orange mais ils ont un probleme avec leurs outils .
Donc j'aimerai savoir la manipulations Pour le debloquer avec le code obtenue pour pouvoir appeler de n'importe quel carte sim (orange , bouygue ... )

MErci de votre comprehension.
A bientot

5 réponses

romnico Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon jai trouver la manipulatin .
A+
19
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

Content pour toi.
0
Alyanaa

Tu pourrais la faire partager ? Car tu n'es pas le seul dans ton cas ;) Merci
0
romnico Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

JE n'arrive pas a trouvver de numero tu en connaitrait 1 .? svp
2
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

Tu te contredis:

"Nous avons le code pour debloquer le portable que j'ai obtenue en appelant le conseiller d orange mais ils ont un probleme avec leurs outils .
Donc j'aimerai savoir la manipulations Pour le debloquer avec le code obtenue pour pouvoir appeler de n'importe quel carte sim (orange , bouygue ... ) "

et maintenant tu demandes le numéro :

"JE n'arrive pas a trouvver de numero tu en connaitrait 1 .? svp"

Tu n'es pas logique, je ne te fais pas confiance.

Au revoir.
0

1

Oui merci mais je voudrai juste savoir la manipulation jai le code .
Jai un sony erricon bloqué orange
0

OK.
Donc tu ne sais pas lire ?
Demande à orange.

Nous n'avons aucun moyen de vérifier si tu es honnête donc on ne va pas t'aider.

C'est exactement comme si tu nous demandais de retrouver un mot de passe de boite mail que tu as oublié pour fouillé les mails de ton ex.
Le téléphone tu as très bien pu le voler donc c'est NON.

Bon week-end.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

MAis Quand j appele orange je tombe sur des gens qui ne save meme pas !
0

DURA LEX SED LEX =
LA LOI EST DURE MAIS C'EST LA LOI.

Il y a des règles sur ce forum et la première est de respecter la législation.

On ne va pas prendre le risque d'aider les voleurs de portables.

Si tu est légalement en droit de débloquer ton téléphone alors la marche à suivre est de passer par ton opérateur.

C'est tout.
0