Carte memoire micro SD

Résolu
totochedu302 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
totochedu302 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J ai acheter une carte memoire micro SD pr mon telephone, j ai telecharger des jeux sur l ordi et je les ai mi sur ma carte mais je ne trouve pas les jeux sur le telephone. Faut il creer des dossier dans ma carte memoir ?
A voir également:

1 réponse

kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

'lut,

Tu les as eu où tes jeux ?
0
totochedu302 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Dja repond a la question et je te le dirai ;)
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

Non, c'est pas comme ça que ça marche.

Si tu veux de l'aide, il me faut un minimum d'infos...
0
totochedu302 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

les jeux je les ai telecharger sur mobile 9, ils sont en .jar
0

Il faut que tu télécharges les jeux en .jav (pour mon portable, les jeux en jar ne fonctionnaient pas).
Quel mobile as-tu ?
0

J ai un LG KP501
0