Trouver mon forfait !
Résolu
MissAnonyme8
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je cherche un forfait je suis un peu perdue dans tout ces prix option et forfait ! Je voudrais si possible : 30 minutes ( je ne parle pas beaucoup au téléphone) , SMS illimités ( je suis SMS addict , même SMS illimités de 15 a 23h me convient) , avec ou sans engagement (peu importe ) , si possible l'offre avec le portable Samsung b3410 et à moins de 13 euros ( ce sont mes parents ) au maximum 13.90 ! Ah oui j'ai 13 ans ! Et si tout n'est pas exactement comme je le voudrais se n'est pas grave proposé moi quand même des forfaits !
Merci d'avance , MissAnonyme8
PS : Je ne voudrais pas contrarié certain adulte mais je vous prierais de ne pas mettre des commentaires disant : " a votre age nous n'avions pas de portable ..." ou " je trouve inutile de donné un forfait à un enfant de 13 ans ... " ! Je n'ai rien contre ces commentaires c'est juste que sa ralentira ma recherche !
PPS : Excusez moi des fautes !
Je cherche un forfait je suis un peu perdue dans tout ces prix option et forfait ! Je voudrais si possible : 30 minutes ( je ne parle pas beaucoup au téléphone) , SMS illimités ( je suis SMS addict , même SMS illimités de 15 a 23h me convient) , avec ou sans engagement (peu importe ) , si possible l'offre avec le portable Samsung b3410 et à moins de 13 euros ( ce sont mes parents ) au maximum 13.90 ! Ah oui j'ai 13 ans ! Et si tout n'est pas exactement comme je le voudrais se n'est pas grave proposé moi quand même des forfaits !
Merci d'avance , MissAnonyme8
PS : Je ne voudrais pas contrarié certain adulte mais je vous prierais de ne pas mettre des commentaires disant : " a votre age nous n'avions pas de portable ..." ou " je trouve inutile de donné un forfait à un enfant de 13 ans ... " ! Je n'ai rien contre ces commentaires c'est juste que sa ralentira ma recherche !
PPS : Excusez moi des fautes !
A voir également:
- Trouver mon forfait !
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
- Trouver mon adresse exacte - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
10 réponses
Bonjour
regardes du côté de leclerc mobile ou de universal mobile. A ce prix là 14€ le forfait, tu ne trouveras pas.
regardes du côté de leclerc mobile ou de universal mobile. A ce prix là 14€ le forfait, tu ne trouveras pas.
Je vous ai trouvé le forfait qui correspond le plus a vos critère chez universal mobile SMS de 16h à 21h (hors de ses horaires les sms sont facturé 0.05 centime) 40 mn d'appel et il vous coûte 13.90 € par mois et ses un engagement 24 mois. Mais il et fourni sans mobile. Pour le mobile vous pouvez prendre le premier prix à 20 € environ si vous voulais un meilleur mobile pour 1 € faudra payer 16.90 par mois.
Bonsoir,
Leclerc... Hum je ne sens pas tellement cette opérateur ! Mais du coté de universale mobile tu a une chance ! Je sais qu'il y a un forfait a 15 € (environ) et tu a texto de 16h30 jusqu'a minuit et 30 mn de communication! Sinon va sur leur site
http://www.universalmobile.fr/forfait-bloque
Tu aura le choix !
Un conseil:
évite de prendre orange ou SFR parce que si tu va en campagne tu aura 0 petite barrette de réseau! Enfin sa dépend de ta région !
Leclerc... Hum je ne sens pas tellement cette opérateur ! Mais du coté de universale mobile tu a une chance ! Je sais qu'il y a un forfait a 15 € (environ) et tu a texto de 16h30 jusqu'a minuit et 30 mn de communication! Sinon va sur leur site
http://www.universalmobile.fr/forfait-bloque
Tu aura le choix !
Un conseil:
évite de prendre orange ou SFR parce que si tu va en campagne tu aura 0 petite barrette de réseau! Enfin sa dépend de ta région !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponse et pour la campagne euhh ... J'habite à Paris et je ne vais a la campagne très rarement merci beaucoup !!
Sinon tu peut prendre un forfait sans engagement a carte a recharger tous les mois chez bouygue telecom ! Tu mais 15 € tous les mois et tu choisis la formule SMS illimité ! Parconte coté mobile si tu en veut un high tech tu va payé chère. Sa ne sera que des mobile à bas prix !
Merci a tous pour vos réponse je regarde donc du coté de universal mobile ... Mais pour le forfait bloqué pour resté connecté 40 min MSN ont peut se connecté 24h sur 24 sans payer ??!!! ( Je suis un peu perdu)
Enfete msn et en illimité donc tu peut l'utilisé sans problème ! Pour le télécharger faut aller sur le portail et l'icone réseau sociaux soucrire a messenger et le télécharger si ton mobile et compactible. Attention si il et pas compactible tu ne peut pas utilisé messenger ! Aussi le premier mois tu n'aura pas msn en illimité (j'ai eu la surprise au bout de 15 mn !!) tu ne l'aura que le 2eme mois en illimité !