Service voyage BOUYGUES
Résolu
tom147
Messages postés
258
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai crée mon compte espace client et je souhaiterais activer le mode international. Seulement, je ne comprend absolument rien à la manière dont il faut le faire chez Bouygues, chez orange c'est tellement simple ...
Quelqu'un pourrait me renseigner ? Ça se fait sur le téléphone, sur le site bouygues, en appelant bouygues ?
Merci
J'ai crée mon compte espace client et je souhaiterais activer le mode international. Seulement, je ne comprend absolument rien à la manière dont il faut le faire chez Bouygues, chez orange c'est tellement simple ...
Quelqu'un pourrait me renseigner ? Ça se fait sur le téléphone, sur le site bouygues, en appelant bouygues ?
Merci
2 réponses
-
Bonsoir
ne t'embêtes pas fais le avec eux par téléphone. -
Salut,
En fait je voudrais l'activer pour essayer de recuperer les sms que je n'ai pas reçu pendant mon séjour, tu penses que c'est possible?
J'ai appelé bouygues, le mec m'a dit que les sms étaient peut être encore en attente et qu'en activant je les recevrais peut être...