Service voyage BOUYGUES
Résolu/Fermé
tom147
Messages postés
211
Date d'inscription
mardi 1 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2014
-
26 avril 2011 à 23:27
zoulou33 Messages postés 36765 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 27 avril 2011 à 14:43
zoulou33 Messages postés 36765 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 27 avril 2011 à 14:43
A voir également:
- Service voyage BOUYGUES
- Bouygues service client - Guide
- Service spouleur - Guide
- Orange service client - Guide
- Bon voyage en japonais - Forum traduction
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36765
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 décembre 2024
7 658
26 avril 2011 à 23:36
26 avril 2011 à 23:36
Bonsoir
ne t'embêtes pas fais le avec eux par téléphone.
ne t'embêtes pas fais le avec eux par téléphone.
tom147
Messages postés
211
Date d'inscription
mardi 1 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2014
2
26 avril 2011 à 23:42
26 avril 2011 à 23:42
Salut,
En fait je voudrais l'activer pour essayer de recuperer les sms que je n'ai pas reçu pendant mon séjour, tu penses que c'est possible?
J'ai appelé bouygues, le mec m'a dit que les sms étaient peut être encore en attente et qu'en activant je les recevrais peut être...
En fait je voudrais l'activer pour essayer de recuperer les sms que je n'ai pas reçu pendant mon séjour, tu penses que c'est possible?
J'ai appelé bouygues, le mec m'a dit que les sms étaient peut être encore en attente et qu'en activant je les recevrais peut être...
zoulou33
Messages postés
36765
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 décembre 2024
7 658
26 avril 2011 à 23:43
26 avril 2011 à 23:43
ouais peut être fais le si tu peux. Un coneil ne rêves pas trop non plus, le père noel n'existe pas lol.
tom147
Messages postés
211
Date d'inscription
mardi 1 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2014
2
26 avril 2011 à 23:46
26 avril 2011 à 23:46
Oui, j'aime pas me faire de faux espoirs :). Sinon, c'est bien gratuit se service?
zoulou33
Messages postés
36765
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 décembre 2024
7 658
26 avril 2011 à 23:47
26 avril 2011 à 23:47
Le service est gratuit et tu devrais l'avoir si cela fait déjà un moment que tu es chez eux.
tom147
Messages postés
211
Date d'inscription
mardi 1 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2014
2
26 avril 2011 à 23:49
26 avril 2011 à 23:49
quand tu dis 'tu devrais l'avoir" tu parles de quoi ? Oui je suis chez bouygues depuis plusieurs années mais j'ai changé de forfait il y a quelques mois, je sais pas si ca change.
zoulou33
Messages postés
36765
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 décembre 2024
7 658
26 avril 2011 à 23:52
26 avril 2011 à 23:52
alors tu devrais avoir cette option gratuite. Fais toi activer auprès d'eux l'option monde ou international.