Service voyage BOUYGUES

Résolu/Fermé
tom147 Messages postés 211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 26 avril 2011 à 23:27
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 27 avril 2011 à 14:43
Bonsoir,

J'ai crée mon compte espace client et je souhaiterais activer le mode international. Seulement, je ne comprend absolument rien à la manière dont il faut le faire chez Bouygues, chez orange c'est tellement simple ...

Quelqu'un pourrait me renseigner ? Ça se fait sur le téléphone, sur le site bouygues, en appelant bouygues ?

Merci

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
26 avril 2011 à 23:36
Bonsoir
ne t'embêtes pas fais le avec eux par téléphone.
1
tom147 Messages postés 211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 2
26 avril 2011 à 23:42
Salut,

En fait je voudrais l'activer pour essayer de recuperer les sms que je n'ai pas reçu pendant mon séjour, tu penses que c'est possible?

J'ai appelé bouygues, le mec m'a dit que les sms étaient peut être encore en attente et qu'en activant je les recevrais peut être...
1
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
26 avril 2011 à 23:43
ouais peut être fais le si tu peux. Un coneil ne rêves pas trop non plus, le père noel n'existe pas lol.
0
tom147 Messages postés 211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 2
26 avril 2011 à 23:46
Oui, j'aime pas me faire de faux espoirs :). Sinon, c'est bien gratuit se service?
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
26 avril 2011 à 23:47
Le service est gratuit et tu devrais l'avoir si cela fait déjà un moment que tu es chez eux.
0
tom147 Messages postés 211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 2
26 avril 2011 à 23:49
quand tu dis 'tu devrais l'avoir" tu parles de quoi ? Oui je suis chez bouygues depuis plusieurs années mais j'ai changé de forfait il y a quelques mois, je sais pas si ca change.
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
26 avril 2011 à 23:52
alors tu devrais avoir cette option gratuite. Fais toi activer auprès d'eux l'option monde ou international.
0