Service voyage BOUYGUES

Résolu
tom147 Messages postés 258 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonsoir,

J'ai crée mon compte espace client et je souhaiterais activer le mode international. Seulement, je ne comprend absolument rien à la manière dont il faut le faire chez Bouygues, chez orange c'est tellement simple ...

Quelqu'un pourrait me renseigner ? Ça se fait sur le téléphone, sur le site bouygues, en appelant bouygues ?

Merci

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 7 661
 
Bonsoir
ne t'embêtes pas fais le avec eux par téléphone.
1
tom147 Messages postés 258 Statut Membre 2
 
Salut,

En fait je voudrais l'activer pour essayer de recuperer les sms que je n'ai pas reçu pendant mon séjour, tu penses que c'est possible?

J'ai appelé bouygues, le mec m'a dit que les sms étaient peut être encore en attente et qu'en activant je les recevrais peut être...
1
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 7 661
 
ouais peut être fais le si tu peux. Un coneil ne rêves pas trop non plus, le père noel n'existe pas lol.
0
tom147 Messages postés 258 Statut Membre 2
 
Oui, j'aime pas me faire de faux espoirs :). Sinon, c'est bien gratuit se service?
0
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 7 661
 
Le service est gratuit et tu devrais l'avoir si cela fait déjà un moment que tu es chez eux.
0
tom147 Messages postés 258 Statut Membre 2
 
quand tu dis 'tu devrais l'avoir" tu parles de quoi ? Oui je suis chez bouygues depuis plusieurs années mais j'ai changé de forfait il y a quelques mois, je sais pas si ca change.
0
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 7 661
 
alors tu devrais avoir cette option gratuite. Fais toi activer auprès d'eux l'option monde ou international.
0