Impossible d'éteindre mon iPod Nano...
Résolu
Fanny13780
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
^^^jimmy^^ Messages postés 403 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^^jimmy^^ Messages postés 403 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bien voila, je viens d'avoir un iPod Nano (le new) et je n'arrive pas à l'éteindre, mon amie me dit d'apuyer sur le boutons "veille"... Sans succès.
Mais je n'ai pas les même réglage qu'elle, apparemment, quand elle va dans "Réglages" => "Général", il y a une option pour éteindre, mais moi elle n'y est pas.
Aiidez-moi s'iil vous plaiit !
Bien voila, je viens d'avoir un iPod Nano (le new) et je n'arrive pas à l'éteindre, mon amie me dit d'apuyer sur le boutons "veille"... Sans succès.
Mais je n'ai pas les même réglage qu'elle, apparemment, quand elle va dans "Réglages" => "Général", il y a une option pour éteindre, mais moi elle n'y est pas.
Aiidez-moi s'iil vous plaiit !
A voir également:
- Eteindre ipod nano
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
- Eteindre tpe ingenico - Forum Mobile
- Éteindre tamagotchi la nuit - Forum Jeux vidéo
- Comment eteindre redmi note 13 - Forum Xiaomi
1 réponse
Bonjour,
il faut que vous téléchargez la dernière mise a jour ensuite vous pourrez l'éteindre en appuyant longtemps sur le boutton de veille.
en espérant vous avoir aidé
il faut que vous téléchargez la dernière mise a jour ensuite vous pourrez l'éteindre en appuyant longtemps sur le boutton de veille.
en espérant vous avoir aidé
Fanny13780
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
A oui... C'est vrai que ma mise à jour est assez pourrie... En tout cas merci ! J'y avais vraiment pas pensé :)
^^^jimmy^^
Messages postés
403
Membre
Dernière intervention
82
de rien, y'a pas de mal