KNA G520?

Résolu
pastis666 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sam.greg Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai dans ma voiture un gps kenwood DDX6029.
J'ai vu que le système de navigation était un garmin KNA G520.
Or on me la installé au magasin et je ne sais pas ou est situé ce module.
J'aimerais le trouver pour mettre mon GPS a jour avec la carte SD...
Si vous pouviez me renseigner je vous en serais reconnaissant.
Merci d'avance. @++

4 réponses

pastis666 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

UP svp
0
pastis666 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

up svp
0

il était dans la garniture sous ma boite a gants, obligé de tout démonter pour la trouver...
0
sam.greg Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonsoir,
nous avons la même installation mais mon boîtier se trouve sous mon siège.
Là n'est pas le soucis mais la mise à jour du KNA-G520... Je suis à la version logicielle 3.20 et la nouvelle est la 4.10 mais pas moyen de le mettre à niveau en suivant la procédure de Kenwood. Y-êtes-vous parvenu?
Merci de votre aide.

GREG
0
sam.greg Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Je viens de réussir la mise à jour, le dossier garmin de la carte SD était nommé "garmin" avec les caractères spéciaux. Il est à jour.
Merci.
0