Credit de telephone
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un forfait bloqué eton me dit que j'ai 45 euro de forfait a combien de minute cela correspond ?
merci de m'aider ;)
J'ai un forfait bloqué eton me dit que j'ai 45 euro de forfait a combien de minute cela correspond ?
merci de m'aider ;)
A voir également:
- Credit de telephone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Bonjour,
Sans plus de précision sur le forfait dont il s'agit, ce n'est pas facile de répondre juste.
De plus sur ces 45 euros, sur lesquels sont retranchées effectivement les minutes de communication, peut être décompté également le tarif d'éventuels SMS, mails ou autres services que tu utiliserais.
Sans plus de précision sur le forfait dont il s'agit, ce n'est pas facile de répondre juste.
De plus sur ces 45 euros, sur lesquels sont retranchées effectivement les minutes de communication, peut être décompté également le tarif d'éventuels SMS, mails ou autres services que tu utiliserais.
coucou je suis désolé je ne suis pas un experte ! ^^ mais je peux te dire que c'est un forfait bloqué sfr 1h30 SMS illimités et j'ai des communications normales j'ai juste envoyé un SMS a 3 euros
voila j'espère que sa pourra aidé ^^
voila j'espère que sa pourra aidé ^^