Problème affichage Ps3 Hdmi

Résolu/Fermé
yooba83 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011 - 4 mai 2011 à 17:36
yooba83 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011 - 5 mai 2011 à 14:52
Bonjour,

Voilà j'ai une ps3 qui est relié avec un câble HDMI vers ma TV, donc tout va bien je joue avec une qualité d'image très bonne etc mais un jour j'ai voulu amener ma ps3 chez un ami, je l'ai configurer en Péritel (AV), tous va bien même si la qualité de l'image est moins bonne.
Mais le problème est là : dès que je suis revenu chez moi et que j'ai reparamétrer ma ps3 en HDMI, l'affichage n'était plus comme avant, le menu de ma ps3 etait plus petit, le clavier (Azerty) de recherche sur internet était beaucoup plus petit aussi, même au niveau de Fifa 11 l'image n'est plus la même, la caméra en match est bizarre donc j'ai beau cherché sur tous le forum je n'ai rien trouver. Si vous pouvait m'aidez à retrouver le même affichage qu'avant je vous en serait très reconnaissant.

Merci. =)

A voir également:

3 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 688
Modifié par Neliel le 4/05/2011 à 17:42
Bonjour,

As-tu fais un reset des configuration de la PS3 ?

Pour ce faire, la console doit être éteinte.
Reste appuyé sur le bouton d'alimentation de la PS3 jusqu'à entendre un bip assez fort.

Ne t'inquiète pas, ce reset ne concerne que la configuration audio et video de la console, il ne touche ni les données, ni les autres config.

"Trotti Trotta, Monsieur P, il y a des anges qui veulent un bisou..."
"Même les joujou de Monsieur P ont besoin de joujou"
1
Utilisateur anonyme
4 mai 2011 à 17:42
Bonjour,
Cela peut venir de ta TV avec le mode d'affichage (écran large, 4/3, 16/9, 16/10, zoom etc...)
0
yooba83 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011
5 mai 2011 à 14:52
Freelancerleno, le problème ne vient pas de la Tv parce que j'avais deja essayer.

En revanche je viens de faire rester et j'ai comme message : "Un Cable Hdmi a été detecté..." donc je met Oui, puis j'ai un autre message qui est : "Voulez-vous conserver le format actuel (1080P)" j'ai mis non et la ca a remarcher !!

Merci a vous 2 =)
0