Besoin d'aide sur mon téléphone LG
Résolu
DG
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis acheté un téléphone LG de marque GS 290 depuis deux mois! Il y a 4 jours j'ai subitement constaté que la batterie s'échauffait toute seule faisant en sorte que l'écran tactile ne marche même plus! Je ne sais pas ce qui se passe! Chaque fois que je mets la batterie dans le téléphone, le même scénario recommence (il s'échauffe) et j'arrête de peur que cela n'explose!
Que faire?? qu'est ce qui se passe??? Aidez-moi!!!! Il est tout neuf!!! à peine deux mois d'utilisation correcte!!!! Bref je suis confus!!!
Je me suis acheté un téléphone LG de marque GS 290 depuis deux mois! Il y a 4 jours j'ai subitement constaté que la batterie s'échauffait toute seule faisant en sorte que l'écran tactile ne marche même plus! Je ne sais pas ce qui se passe! Chaque fois que je mets la batterie dans le téléphone, le même scénario recommence (il s'échauffe) et j'arrête de peur que cela n'explose!
Que faire?? qu'est ce qui se passe??? Aidez-moi!!!! Il est tout neuf!!! à peine deux mois d'utilisation correcte!!!! Bref je suis confus!!!
A voir également:
- Besoin d'aide sur mon téléphone LG
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
Bonjour
Retour sav.
Retour sav.
DG
je comprends pas ce que veut dire SAV!!!!!
zoulou33
Messages postés
36788
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 661
S=service A = après V = Vente dit SAV pour aller plus vite.
DG
Merci pour votre aide! vous êtes génial! en passant, même en afrique c'est du 220V, je l'ai acheté avec tous les accessoires et j'ai pas utilisé de transformateur! Le problème a commencé en pleine journée, le téléphone était dans ma poche et je l'ai juste constaté!!
zoulou33
Messages postés
36788
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 661
Tu dois être victime à mon avis d'une copie du phone de mauvaise qualité.
SAV = Service Apres Vente.
En effet cela va être du pour to.
Prends contactes avec le magasin de vente de ton tél.
Il n'y aurait pas eu un problème électrique car c'est du 220 Volt en italie il me semble et toi en afrique c'est peut être du 110 Volt à moins que tu es mis un transfo, je ne sais à voir de ce côté là et si c'est ça le problème, tu es marron.
Prends contactes avec le magasin de vente de ton tél.
Il n'y aurait pas eu un problème électrique car c'est du 220 Volt en italie il me semble et toi en afrique c'est peut être du 110 Volt à moins que tu es mis un transfo, je ne sais à voir de ce côté là et si c'est ça le problème, tu es marron.