Besoin d'aide sur mon téléphone LG

Résolu/Fermé
DG - 5 mai 2011 à 11:57
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 5 mai 2011 à 13:05
Bonjour,
Je me suis acheté un téléphone LG de marque GS 290 depuis deux mois! Il y a 4 jours j'ai subitement constaté que la batterie s'échauffait toute seule faisant en sorte que l'écran tactile ne marche même plus! Je ne sais pas ce qui se passe! Chaque fois que je mets la batterie dans le téléphone, le même scénario recommence (il s'échauffe) et j'arrête de peur que cela n'explose!
Que faire?? qu'est ce qui se passe??? Aidez-moi!!!! Il est tout neuf!!! à peine deux mois d'utilisation correcte!!!! Bref je suis confus!!!
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 655
5 mai 2011 à 11:58
Bonjour
Retour sav.
1
je comprends pas ce que veut dire SAV!!!!!
0
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 655
5 mai 2011 à 12:34
S=service A = après V = Vente dit SAV pour aller plus vite.
0
Merci pour votre aide! vous êtes génial! en passant, même en afrique c'est du 220V, je l'ai acheté avec tous les accessoires et j'ai pas utilisé de transformateur! Le problème a commencé en pleine journée, le téléphone était dans ma poche et je l'ai juste constaté!!
0
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 655
5 mai 2011 à 13:05
Tu dois être victime à mon avis d'une copie du phone de mauvaise qualité.
0
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 1 121
5 mai 2011 à 11:58
Bonjour
Envoie le au SAV !
0
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 1 121
5 mai 2011 à 12:19
SAV = Service Apres Vente.
0
Je vois! Merci déjà! il est vrai que ce sera difficile parce que je l'ai acheté en Italie lors de mon stage et actuellement je suis rentré en Afrique! Je ne repartirai pas avant un an! Que faire?? Si autres solutions: aidez-moi s'il vous plaît!!!!
0
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 655
5 mai 2011 à 12:36
En effet cela va être du pour to.
Prends contactes avec le magasin de vente de ton tél.
Il n'y aurait pas eu un problème électrique car c'est du 220 Volt en italie il me semble et toi en afrique c'est peut être du 110 Volt à moins que tu es mis un transfo, je ne sais à voir de ce côté là et si c'est ça le problème, tu es marron.
0