Téléphone et WAP en Italie

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voulais savoir si c'était possible, en étant abonné chez Orange, de communiquer ou d'accéder sur Internet depuis le portable s'il vous plait ?
Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Mais fais gaffe au hors forfait. ça sera en hors forfait sauf si le net et tél à l'étranger est inclus dans ton forfait
0
Utilisateur anonyme

D'accord. Alors il faut que j'appelle Orange en fin de compte pour savoir si j'ai ça ou pas. Et sinon le hors forfait coûte-t-il cher ?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Oui et non tout ddépends ce que tu appelles cher mais oui c'est cher si 'lon peut dire d'ou l'intérêt de faire des SMS (réception sms gratuit) car la réception d'appel et l'appel coute cher dans l'ensemble
0
Utilisateur anonyme

Et si on a SMS illimité ça sera quand même surtaxé ?
0

Oui car cela ne marche que pour la france sauf si dans ton contrat tu as de stipulé sms illimité à l'étranger de l'étranger.
0
sarina

normalement c'est en hors forfait, car toutes tes communication, options, etc...sont pour la France métropolitaine.
0

exact sarina. Mais certaains pour certaines personnes ne sont pas pareil et peuvent inclure ce genre de chose.
0