Alimentation kp500
Résolu
Chebstar
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Lebeaupat Messages postés 219 Statut Membre -
Lebeaupat Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour,
donc voilà ma question j'ai un LG kp500 et quand je lui branche son chargeur ce dernier ne charge pas
Es-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci
donc voilà ma question j'ai un LG kp500 et quand je lui branche son chargeur ce dernier ne charge pas
Es-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci
A voir également:
- Alimentation kp500
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Calcul alimentation pc - Guide
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
Bonjour,
Vérifier l'état de votre connecteur de charge.
Pour cela, connectez votre téléphone à votre PC, s'il n'est pas reconnu il y a de grandes chances que votre connecteur soit coupé (et donc votre téléphone HS...).
Ensuite, pour assurer, branchez-le dans votre chargeur normal, s'il ne fonctionne pas appuyez doucement sur le connecteur (dans la direction du téléphone, pour bien le plaquer dans le téléphone), faites le lever puis baisser légèrement. Si à moment donné le téléphone se met en charge puis arrête de charger, c'est bel et bien le connecteur.
Malheureusement sur ce mobile le connecteur est soudé à la carte logique (équivalent carte mère sur un pc) et s'il est soupé la carte est HS, donc le mobile irréparable.
Au plaisir, en espérant que ce ne soit pas ça.... ^^
Vérifier l'état de votre connecteur de charge.
Pour cela, connectez votre téléphone à votre PC, s'il n'est pas reconnu il y a de grandes chances que votre connecteur soit coupé (et donc votre téléphone HS...).
Ensuite, pour assurer, branchez-le dans votre chargeur normal, s'il ne fonctionne pas appuyez doucement sur le connecteur (dans la direction du téléphone, pour bien le plaquer dans le téléphone), faites le lever puis baisser légèrement. Si à moment donné le téléphone se met en charge puis arrête de charger, c'est bel et bien le connecteur.
Malheureusement sur ce mobile le connecteur est soudé à la carte logique (équivalent carte mère sur un pc) et s'il est soupé la carte est HS, donc le mobile irréparable.
Au plaisir, en espérant que ce ne soit pas ça.... ^^