Reconnaissance par Kies du galaxys GT-I9000

Résolu
jacquou -  
 JACQOUSSSS -
Bonjour,
Bien qu'étant reconnu connecte par cable usb à mon pc, mon galaxy s ne remonte pas dans l'ecran de kies comme in dique dans le logiciel et je ne peux donc pas faire de transfert depuis mon pc.
je ne trouve pas d'explications dans mes notices de mode d'emploi.
quelqu'un a t il une idee.
merci d'avance

A voir également:

1 réponse

trakak Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

il faut selectionner stockage de masse
5
jacquou

et où se fait cette selection?
0
jacquou

meme si je remplace dans parametre usb, samsung kies par stockage de masse, cela ne change rien.
je ne vois toujours pas remonter le galaxy s dans le logiciel kies pour pouvoir faire le transfert de pc à android
0
seff69 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

moi j'ai fait la mise a jour du logiciel kies et j'ai fait restauration de pilote sur kies après dans mon tel galaxy s paramètres^^ ^a propos de tel ^^paramètres usb^^ stockage de masse^.débrancher le câble usb et le rebrancher et bingo ça marche.
le problème je voulais pas faire de mise a jour du logiciel du tel par ce que je suis abonné sfr j'ai eu peur pour la garantie, le lendemain le même problème kies ne reconnu pas mon tel ,et la solution que j'ai trouvé ne marche plus,si vous avez d'autres solutions je suis preneurs merci
0
jacquou

j'ai tout réinstallé le logiciel kies et fait le parametrage usb avec stockage de masse et aussi avec samsung kies et debranché puis rebranché le cable usb et toujours même résultat.
le galaxy s indique que je suis connecte mais le logiciel kies ne le reconnait pas.
je ne peux donc pas transferer ma musique sur mon android.
vive iphone et itunes. c'est peut être un peu plus cher mais ça fonctionne ...
0
Anonyme

N'importe quoi vive samsung et la nouvelle révolution galaxy s gt I900( beaucoup plus performant que le i phone G4 que je possédai) je ne regrette rien au change, moi tout marche au poil!!! je ne comprend pas comment certain narrive tjr pas a synchroniser leur tel o Pc
0