Carte introuvable TomTom One IQ Routes Europe

Résolu/Fermé
Stoobaworld Messages postés 844 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 14 févr. 2010 à 09:03
 didier - 30 août 2011 à 12:49
Bonjour tout le monde,

J'ai acheté un TomTom One IQ Routes Europe 42 hier et en voulant le mettre à jour, il a planté. Depuis, quand je l'allume, il me dit carte introuvable! Il n'y a rien à faire, il veut rien savoir. J'ai formaté le TomTom deux fois mais le problème c'est que je n'ai pas fait de backup la première fois avant de le mettre à jour.
Il me semble aussi qu'il faut taper le numéro de série du TomTom dans TomTom Home après avoir fait une mise à jour mais il me demande un code à 11 caractères et mon numéro de série en fait 12.

Merci pour vos réponses !

2 réponses

Stoobaworld Messages postés 844 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 85
14 févr. 2010 à 12:07
Problème résolu ! Après 3h passé dessus et une dose de stress incroyable j'ai réussi à installer une nouvelle map et refaire marché ce satané TomTom.
32
BONJOUR , peux tu me dire comment tu as fait pour ce fichu tomtom.? car je rencontre le même probléme.
0
Tant que t'y est, donne la façon donne t'as résolue le problème stp...
10