Problème internet avec iPhone 4
Résolu/Fermé
ahmeddu20-1
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25 août 2011 à 00:44
ahmeddu20-1 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 28 août 2011 à 17:44
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11 réponses
Voila le forum dont j'ai parlé plus haut : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-20298185-iphone-4-reseau-de-donnees-cellulaire-virgin
cedrick345
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mardi 5 juillet 2011
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21 janvier 2012
25 août 2011 à 01:38
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appel cher virgin mobile et explique leur ton probleme il vont trouver un solution car sa peut etre la compagnie et non ton iphone ton probleme ..
en esperant que sa va taider !!
en esperant que sa va taider !!
Même problème depuis ce matin sur mon Iphone chez virgin, alors qu'il fonctionnait parfaitement jusque là !
Surement un problème chez Virgin...
Surement un problème chez Virgin...
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ahmeddu20-1
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25 août 2011 à 13:20
25 août 2011 à 13:20
Ils comprennent rien au service technique. Je leur dit que je n'ai pas d'autre poste sur lequel je peux les appeler et il me dise merci de nous rappeler via un autre poste téléphonique.. Bon ba je vais me débrouiller pour en avoir un autre .. Je vous tiens au courant.
Salut tout le monde, j'ai lu sur un forum que cela viendrait d'une mise à jour du réseau virgin, pour le passage en 3g+, et que le problème serait réglé d'ici ce soir ou demain.
Bonne journée !
Bonne journée !
il 8h29 j'espere que c'est bien aujourdui que le probleme sera reglé.
Moi par contre c'est un iphone 3GS
Moi par contre c'est un iphone 3GS
Bonjour,
Je confirme ce que dit Raphael voici le message que j'ai reçu de l'assistance:
Cher Daniel,
Virgin Mobile - Opérateur de téléphonie mobile
Virgin Mobile - Opérateur de téléphonie mobile
Le fonctionnement internet vous résiste ?
Nous nous excusons pour l'indisponibilité de l'accès à Internet depuis hier soir.
Sachez que cette indisponibilité est dûe au fait qu'on a souhaité vous offrir plus de débit (passage de la 3G à la 3G+) et que nous faisons le nécessaire afin que vous puissiez de nouveau avoir accès à Internet sur votre mobile au plus vite.
Il ne sera pas nécessaire d'éteindre puis de rallumer votre mobile pour voir si la connexion Internet fonctionne.
Il suffira juste de tester si la connexion Internet est de nouveau disponible fin de cette journée soit le 26 Aout 2011.
En vous remerciant pour votre compréhension je vous souhaite une agréable journée Daniel .
A bientôt dans l'univers Virgin Mobile ! !
Virgin Mobile - Opérateur de téléphonie mobile
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Cordialement,
Nabil, votre conseiller Virgin Mobile.
Je confirme ce que dit Raphael voici le message que j'ai reçu de l'assistance:
Cher Daniel,
Virgin Mobile - Opérateur de téléphonie mobile
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Le fonctionnement internet vous résiste ?
Nous nous excusons pour l'indisponibilité de l'accès à Internet depuis hier soir.
Sachez que cette indisponibilité est dûe au fait qu'on a souhaité vous offrir plus de débit (passage de la 3G à la 3G+) et que nous faisons le nécessaire afin que vous puissiez de nouveau avoir accès à Internet sur votre mobile au plus vite.
Il ne sera pas nécessaire d'éteindre puis de rallumer votre mobile pour voir si la connexion Internet fonctionne.
Il suffira juste de tester si la connexion Internet est de nouveau disponible fin de cette journée soit le 26 Aout 2011.
En vous remerciant pour votre compréhension je vous souhaite une agréable journée Daniel .
A bientôt dans l'univers Virgin Mobile ! !
Virgin Mobile - Opérateur de téléphonie mobile
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Cordialement,
Nabil, votre conseiller Virgin Mobile.
ahmeddu20-1
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28 janvier 2014
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28 août 2011 à 17:44
28 août 2011 à 17:44
Salut à tous,
Alors j'ai réussi à les joindre via un autre téléphone et tous ça pour qu'il me dise que le problème venait de chez eux et qu'il fallait juste redémarrer mon iPhone dans les 3h qui suivent et que si ça ne marché toujours pas faire une mise ajour via Itunes. Si ce n'était que ça pourquoi me demander d'appeler via un autre téléphone...
Enfin voila le problème a été résolu et internet fonctionne pour moi :-).
Alors j'ai réussi à les joindre via un autre téléphone et tous ça pour qu'il me dise que le problème venait de chez eux et qu'il fallait juste redémarrer mon iPhone dans les 3h qui suivent et que si ça ne marché toujours pas faire une mise ajour via Itunes. Si ce n'était que ça pourquoi me demander d'appeler via un autre téléphone...
Enfin voila le problème a été résolu et internet fonctionne pour moi :-).