Problème internet avec iPhone 4

Résolu
ahmeddu20-1 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ahmeddu20-1 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, depuis ce matin internet sur mon iPhone 4 refuse de fonctionner en 3G. Pourtant cela fais 4 mois que je l'ai et avant ce matin tout marcher très bien.
Quand j'ouvre safari j'ai le message d'erreur "Impossible d'activer le réseau de données cellulaires - Vous n'êtes pas abonné à un réseau de données cellulaires". j'ai un abonnement iPhone avec Virgin Mobile.

J'ai tenté la restauration, la mise à jour mais rien à faire ..

Merci d'avance à tous pour votre aide.

A voir également:

11 réponses

Raphael
 
Voila le forum dont j'ai parlé plus haut : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-20298185-iphone-4-reseau-de-donnees-cellulaire-virgin
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cedrick345 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
appel cher virgin mobile et explique leur ton probleme il vont trouver un solution car sa peut etre la compagnie et non ton iphone ton probleme ..

en esperant que sa va taider !!
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schmidel
 
Même problème depuis ce matin sur mon Iphone chez virgin, alors qu'il fonctionnait parfaitement jusque là !
Surement un problème chez Virgin...
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lemick
 
Idem sur mon iphone 4 virgin depuis 24h
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ahmeddu20-1 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Ils comprennent rien au service technique. Je leur dit que je n'ai pas d'autre poste sur lequel je peux les appeler et il me dise merci de nous rappeler via un autre poste téléphonique.. Bon ba je vais me débrouiller pour en avoir un autre .. Je vous tiens au courant.
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michelbobard
 
Même problème pour moi depuis ce matin.
ahmeddu20-1 des nouvelles du sav?
merci
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Mathieu
 
Si quelqu'un a des nouvelles du SAV qu'il fasse signe , j'ai le même problème..

Cordialement
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Raphael
 
Salut tout le monde, j'ai lu sur un forum que cela viendrait d'une mise à jour du réseau virgin, pour le passage en 3g+, et que le problème serait réglé d'ici ce soir ou demain.
Bonne journée !
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sebseb44
 
il 8h29 j'espere que c'est bien aujourdui que le probleme sera reglé.
Moi par contre c'est un iphone 3GS
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sebseb44
 
12H tjs la meme merde
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Daniel
 
Bonjour,
Je confirme ce que dit Raphael voici le message que j'ai reçu de l'assistance:




Cher Daniel,


Virgin Mobile - Opérateur de téléphonie mobile
Virgin Mobile - Opérateur de téléphonie mobile






Le fonctionnement internet vous résiste ?

Nous nous excusons pour l'indisponibilité de l'accès à Internet depuis hier soir.

Sachez que cette indisponibilité est dûe au fait qu'on a souhaité vous offrir plus de débit (passage de la 3G à la 3G+) et que nous faisons le nécessaire afin que vous puissiez de nouveau avoir accès à Internet sur votre mobile au plus vite.

Il ne sera pas nécessaire d'éteindre puis de rallumer votre mobile pour voir si la connexion Internet fonctionne.

Il suffira juste de tester si la connexion Internet est de nouveau disponible fin de cette journée soit le 26 Aout 2011.

En vous remerciant pour votre compréhension je vous souhaite une agréable journée Daniel .

A bientôt dans l'univers Virgin Mobile ! !


Virgin Mobile - Opérateur de téléphonie mobile
Virgin Mobile - Opérateur de téléphonie mobile



Cordialement,



Nabil, votre conseiller Virgin Mobile.
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ahmeddu20-1 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Salut à tous,

Alors j'ai réussi à les joindre via un autre téléphone et tous ça pour qu'il me dise que le problème venait de chez eux et qu'il fallait juste redémarrer mon iPhone dans les 3h qui suivent et que si ça ne marché toujours pas faire une mise ajour via Itunes. Si ce n'était que ça pourquoi me demander d'appeler via un autre téléphone...
Enfin voila le problème a été résolu et internet fonctionne pour moi :-).
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