Problème mail blackberry bold 9700

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 23 oct. 2010 à 09:46
 Utilisateur anonyme - 31 août 2011 à 14:11
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un Blackberry Bold 9700 chez SFR avec un forfait "Forfait Illimythics 5 Webphone L 1H" ce qui inclus en illimité les Mail, Internet, la TV etc...

(https://www.sfr.fr/offre-mobile#f|)

Le problème donc est que je débute sur les Blackberry, et que je ne sais pas comment configurer un compte mail pour pouvoir accéder aux applications comme facebook par exemple.

Donc quand je vais dans 'Messages', je n'ai qu'une option qui est 'Je veux utiliser un compte de messagerie prof avec un server BB Entreprise Server' donc je met suivant, ensuite j'ai 'Votre administrateur Blackberry Entreprise Server vous a-t-il fourni un mot de passe d'activation Entreprise' , je met non car c'est le cas et ensuite 'Contactez votre administrateur système pour savoir si vous allez recevoir un mot de passe d'activation Entreprise ou si vous avez besoin d'installer le logiciel BlackBerry Desktop', on fais suivant et la 'Aucun service de messagerie configuré', retour à la case départ donc.
Je ne sais pas du tout comment faire, pourtant les mails sont inclus dans mon forfait...

Cordialement
A voir également:

4 réponses

Bonjour, j'ai moi aussi acheté un blackberry bold 9700, et j'ai le même problème que toi, je n'arrive pas a me configurer une adresse mail sur mon telephone !
4
je suis dans la même situation que vous quelqu'un a t'il une reponse à nous fournir.
Merci .
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2010 à 14:41
UP
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 12:56
UP
0
Utilisateur anonyme
31 août 2011 à 14:11
Bonjour,

Réponse un peu tardive désolé, il suffit d'appeler votre opérateur pour activer "L'option Blackberry" (je suis sous SFR et c'était gratuit), ensuite vous pouvez configurez vos mails, accéder à l'application Facebook etc...

Bon courage !
0