Virgin, Carte "SIM inactive"

Résolu/Fermé
Sandra - 21 mars 2011 à 13:41
 johanna - 30 août 2011 à 16:59
Bonjour,

J'ai un forfait Virgin et depuis 3 jours mon portable (acheté avec l'abonnement il y a - d'un an) indique "SIM inactive". Plus de réseau, même en mode manuel, messages effacés etc. J'ai fait un test croisé : mon téléphone fonctionne bien, même avec une autre carte. Ma carte ne marche dans aucun téléphone.

Le SAV Virgin a reconnu qu'il y avait un problème sur la carte SIM mais ils ne m'ont rien dit de plus, à part que je serai recontacté par le service technique (0825311411). J'ai donc quelques questions car j'ai besoin de mon portable, pour raisons personnelles et professionnelles cette semaine :

- Combien de jours ont-ils légalement le droit de me laisser sans portable sans pouvoir être inquiétés ?

- Vous est-il déjà arrivé cela, et si oui au bout de combien de jours cela a-t-il été réglé ?

- De plus, le SAV me dit de contacter le service technique dans 5 jours si je n'ai pas de nouvelles mais 15c par minute fois 20 minutes (temps d'attente moyen constaté) + 15c fois le temps de la communication c'est cher. Y a t il un autre moyen d'avoir une nouvelle carte sim rapidement sans avoir à payer encore ?

Je dois être contactée prochainement par rapport à un boulot et je stresse un peu là...

6 réponses

je viens exactement d'avoir le meme probleme carte inactive on m'a dit que l'on m'en envoyait une sous 48h mais aucun geste commerciale je pense resilier chez virgin
1
Wiggum19 Messages postés 299 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 217
21 mars 2011 à 15:03
Si tu habites dans une ville où se trouve une boutique VIRGINMOBILE, tu peux tenter avec eux pour qu'ils te l'échangent gratuitement.
0
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 93
Modifié par Mélina Virgin Mobile le 23/03/2011 à 17:40
Bonjour Sandra,

Si vous le souhaitez, je peux vérifier l'état de votre dossier afin de vous tenir informer.

Pour ce faire, il vous suffit de me communiquer vos coordonnées par MP.

Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0
Merci, je viens de vous envoyer un mail
0
Alors puisque ma situation est finalement réglée, et pour apporter mon témoignage à des gens qui sont dans ma situation voici ce qui s'est passé pour moi :

- Mélina Virgin Mobile, malgré mes messages je n'ai pas eu de retour de votre part

- J'ai du rappeler le service technique au bout de 4 jours, ils m'avaient "oubliée".

- J'ai finalement reçu une nouvelle carte 12 jours après ma demande, sans aucun geste commercial, alors que j'ai été sans tel pendant plus du tiers du mois et uniquement par leur faute.

Au final mon problème a été réglé, mais d'une manière lente et laborieuse, me renvoyant de mail en téléphone, de SAV en service technique.

Si cela vous arrive, appelez directement le service technique au 0 825 311 411. Le service client ne fait que transférer le message (en 5 jours) et donc cela fait perdre du temps.

Bref problème réglé, bon courage à ceux qui se retrouvent dans le même cas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 93
4 avril 2011 à 15:52
Bonjour Sandra,

Je viens de vous envoyer un mail.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0
Bien reçu. Merci pour le geste commercial.
0
Il y a bien un stand Virgin Mobile au Virginmegastore, mais tout ce qu'ils peuvent faire, c'est me prêter un téléphone pour appeler le service client ! Ils ne sont là que pour vendre, mais quand il y a un problème, plus personne !
-1